bon soir j ai un probleme j etai brakmarien et depuis apeupret 3 h j ai changer et je ss devenu neutre car je voulais devenir un seriane donc je ne ss plus brakmarien et quand je veu retrer dan la maisons des serianes il me demnede un code que faire mersi de me repondre le plus vite posible PS: si quelle qu´un ai ou conai un seriane mersi de me le dire sur dofus mon nom ai -nico-l-eca- je ss lv 46 et conecter apeuprai tou les jour entre 3h (apres-midi) et 8 h du soir sauf mercredi entre 10h (matin) et 10h (soir)