slt sur des forums certaines personnes disent que l ont peut mieux droper par exemple la pano abra a cete endroit la ou prespic a cette endroit la mais sur ces forums il ne disent pas vraiment a kel endroit psk il metent **** et j aimerai savoir si vous vous savez a kel endroit précis droper des objets d une pano plus facilement
I-kratos-I
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:38:05
0.14 ---> prespic
x-DINO-x
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:38:11
Prespic -> sur prespic Abra -> abraknyde Bouftou -> bouftou
ya pas vraiment de places spécial... ya juste des zones de drop, d´ailleurs je vois pas ce qu´elle on de plus que les autres t_t