Donc voila je voudrai savoir a combien estimez vous en EUROS mon compte car je souhaiterai arrêté dofus et donc me faire un peu d’argent…
Sram lvl 94 sur HECATE plutôt balèze ^^(arc et dague)il est Bontarien,il est équipé terrdala amu,alliance,cape,geta et ceinture après couronne du roi gelax et gelano apres daguette du captain chafer et arc du pêcheur selon l’ennemi et pour finir bouloute(+104 vie)
Bien évidement voici les screens
Esthétique du Sram http://img248.imageshack.us/img248/902/sanstitresb7.jpg Ses caractéristiques de base http://img221.imageshack.ack.us/img221/1684/carapu9.jpg Ses metiers(bon ok bof) http://img95.imageshack.us/img95/752/metierfa6.jpg Ses sorts(les seuls boosté) http://img95.imageshack.uus/img95/7852/sortboostmu4.jpg Son inventaire http://img224.imageshack.us/img224/1803/inventairebp2.jpg Son alignement http://img291.imageshack.us/img291/6609/alignementys6.jpg
tougech
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:53:55
il vaux rien je veux bien ta coif gelax ou ton gelano
met le en enchere ca pourrait monter a un peux plus de 100 e*
Resaa
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:26:28
Tiens au passage (désolé de profiter de ton pic Chachaud) une estime pour un éni lvl 100 sur Jiva, sans équipement juste 10 bonbons sagesse et pp. Limite si il faut je peux screen les sorts et ses stats.
Astaroth
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:29:17
Ouais, 100 euros le sram à tout casser. Et encore si on me demandait mon avis je dirais rien, c´est que du virtuel
Mais bon concretement tu peux en tirer 100 euros, ouais...
Chachaud
Niveau 19
11 mars 2007 à 12:51:02
Ok ok merci de vos reponses les dofusiens
Matt82
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:53:08
J´ai bien trouvé un xelor lvl 49 qui as un gelano et une coco troma vendu a 1oo euros.
I-kratos-I
Niveau 6
11 mars 2007 à 13:01:00
si tu le met à 1oo € il va partir très vite
[Singe-cyborg]
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:57:17
oh s´il te plaît tu peux me donner ton compte? sa ira plus vite que de le vendre... s´il te plaît!
Chachaud
Niveau 19
11 mars 2007 à 15:28:04
icefire
Niveau 12
11 mars 2007 à 15:35:03
C´est interdit a la vente et tout compte mis en vente sera banni...
Chachaud
Niveau 19
11 mars 2007 à 18:41:01
je sais tinquiete mais ci ca peux faire des heureux... ou est le mal