regardez sa c´est horrible!!! et dire que des gens s´amusent a faire sa :´( regardez jusqu´a la fin
http://youtube.com/watch?v=6vKw967Djf8
merci a tous
Ca va faire 1 mois que ca a etait fais...Un peu a la bourre.Les persos on etaient restaurer sans equipements.
d´autres avis?
Osef
+1 Astaroth =)
excuser moi chui tré sentimantal