voila ici vous pouvais donner vos astuce pour xp ou bien les bug des carte pour se faire des gros groupe. Moi je suis feca lvl 104 et j xp koalak et comme carte qui bug je connai celle troll
jango22
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:16:37
ya deja plein de topics pour xp et referme bien la porte derriere toi hein ?