J´penses pas que c´était ce que l´on attendait.
Toi tu fais un topic baclé, mal présenté, et qui laisse une impression "postez tous les messages ici, comme ça j´aurai le plus gros topic!
".
Donc si c´est pour faire une longue série de merde comme ça, arrêtes toi toute de suite et ne pollue pas le forum plus que les autres. Matt82 (par exemple) présente mieux ses topics, ainsi que la plupart...eux seront plus cohérents et plus crédibles. 