voila venez poster ici lorsque monsieur matt82 a été desagreable avec vous ou a pourri votre topic
darkmonkey666
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:29:57
les forums s´est fait pour parler , non ?l ibre de s´exprimer comme on veut( de magnaire correcte comme meme). et je pense que tu n´a pas supporté que matt82 s´exprime en s´opposant a toi
Matt82
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:40:48
Bon bon bon j´ai regardé un peu tes post. L´en as un des 3 ou j´ai posté je t´ai repondu avec une bonne reponse.Tu aurais pue recherché mes bons Le 2 eme tu upper a fond le topic 1 fois par jour ça suffit Le 3 eme je m´en escuse.
luckis
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:01:57
t $pardonné et pour mon topic sur les encheresv lje le up a fonfd pour eviter les topic inutile. ton topic sur les codes audio est une bonne idée cependant mais je redoute les arnaques tu crois pas ?
sinon on devrait faire un mem e topic pour chaque theme different de dofus . par exemple un sur les metiers, un sur l´xp, un sur les classes ... en faisant des vrai debat ça enleverai les topic inutiles tu en pense quoi ? :D
darkmonkey666
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:05:38
je suis entierement d´accord avec toi et je pense que matt aussi
Matt82
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:13:11
Bonne idée, regarde un peu les blablas l´en as beaucoup tenté. Mais il ne marche pas beaucoup,essaye de regrouper les topics ensemble. Ou xp? Etc Certes pour les codes audios il y as des arnaques mais faut juste testé avant et faire confiance pour que l´autre ce casse pas )
loloic9
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:25:48
C´est quoi c´vieux topic la?
P´tain, c´est pas un forum ici, avec des boulets qui créeent des topics comme ça, sans raisons, des topikalakon! T´es sérieux toi? >< J´ai honte de toi... ><
M´enfin bon, on s´en fout, mais arrête ce bordel, quand même!