bien le bonjour
je suis lvl 50 et j´ai xp aux porkass de 49 a 50-pour mettre cape ougignake
mais maintenant , vu que la pano picpic est complètement pourrie, je ne sais plus ou aller xp...*soupir*
aux cochon de lait, plus moyen !