ca fé deja 1 mois je crois (1er février ) que date le dernier rollback alors a quand le prochain je vous le demande LES PARIS SONT OUVERTS
topic inutile
+1
Le meilleur moyen pour que le topic coule
Après même pas 1h et en pleine semaine de cours ...Le topic ne descendra qu´en fin de soirée
xD merci
Moi je dis qu´il va y avoir un rollback si on laisse couler se topic viiiiiiite vite poster des message bordel ^^
pas de rollback
ok je sort! ^^