Marre des gros kiki tout durs qui mettent des percos sur votre zone de drop?
Marre de voir passer l´objet tant desiré dans la poche du percepteurS ?
Twous d´bal, divinity, banana moon (qui entre en course) tout ces gens s´amusent a piquer vos drops alors qu´ils sont deja blindés...
Une solution symple ? changer de map...
Laissez tomber votre map (comme au gélés par exemple) et allez a coté quitte a ce qu´il y´ait un perco...autant qu´il soit le moins puissant possible
Le message est passé...A vous de jouer.