CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueurs, joueuses, Boycottez !

Phosis
Phosis
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:15:47

Marre des gros kiki tout durs qui mettent des percos sur votre zone de drop?
Marre de voir passer l´objet tant desiré dans la poche du percepteurS ?

Twous d´bal, divinity, banana moon (qui entre en course) tout ces gens s´amusent a piquer vos drops alors qu´ils sont deja blindés...

Une solution symple ? changer de map...

Laissez tomber votre map (comme au gélés par exemple) et allez a coté quitte a ce qu´il y´ait un perco...autant qu´il soit le moins puissant possible

Le message est passé...A vous de jouer.

noisy-ghetto
noisy-ghetto
Niveau 5
08 mars 2007 à 13:53:46

dsl de le dire mais topic inutile :sors:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:36:08

+1 Phosis, les percepteurs ne se battent pas avec nous contre les monstres et drop tout....

Je suis avec toi Phosis

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
08 mars 2007 à 14:51:16

Je suis d´accord mais c´est pas un pb après de poser une perco sur une autre map

Phosis
Phosis
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:54:12

Noisy-ghetto, sache que mon sujet est d´autant plus interessant puisqu´il permet de trouver une solution a ces grosse tetes...remarque qui sait si tu dit sa, c´est peut-être que t´en fais partie...

dicaban
dicaban
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:57:02

Le problème, c´est qu´un jour, il y aura un perco puissant sur chaque map intéressante :snif2:

noisy-ghetto
noisy-ghetto
Niveau 5
08 mars 2007 à 15:02:04

c´est vrai excuse moi phobis, non je suis pas une de ces guildes qui squattent les maps interressantes. Je dis que ton topic est inutile car le sujet est interressant mais on ne peut rien y faire alors voila...

shadeos
shadeos
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:29:33

Il me semble qu´un wiki sur JoL expliquer que les perco ne volent pas d´objet mais en genere (Selon votre taux de drop il genere un objet qu´il s´attribue)
Parcontre pour les kamas et lxp il vous en vole bien ;)

Phosis
Phosis
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:31:33

N´empeche qu´il genererons plus rien si on est plus là *rire machiabalique*

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:45:36

Les percepteurs volent xp, objets et kamas.

Ils generent les ressources recoltables par contre.

TiTO10
TiTO10
Niveau 5
08 mars 2007 à 21:55:04

On a cas faire un groupe d´ANTI-PERCO pour tous les battrent!

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:33:05

Arrete le café Tito0 :fou:

Vien sur Hecate et essai de buter Bloodfall apres on negociera :fou:

lelinkdu06
lelinkdu06
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:47:14

jcrois que les objets sont dupliqués et les armes volés ainsi que lxp les récoltes je sais pas

magicval
magicval
Niveau 7
09 mars 2007 à 00:42:13

Sa se voit...

sexcalibur
sexcalibur
Niveau 5
09 mars 2007 à 15:50:09

chuis d acor avec vous les precepteur foute rien ET IL DROP NOS ITEMS ET NOS KAMAS!!!et ses foutu guilde qui font leur interessant et qui squatte les map...l idee de changer de map est bonne ,je l ai deja fai plein de fois malheuresemen sur toute les map ou je suis alle y en avais(fe chier)titoO ton idee est interessante,mais je pense pas que ca marchera car a mon avi aucun de nous n est sur le meme serveur(qui sait,je me trompe peut etre?)

La vidéo du moment