ba tu drope et tu craft et tu met en hotel de vente et tu y gagne super facilement
mais bon ma methode a moi est pas mal (jme suis fait 150 000k en -d´une heure)
avoir une bourse de mini 5500k
si ya beaucoup de monde de co au zaap astrub tu achete les cornes de bouf 50k/u et les champignon 30k/u
si ta du bol un gars t´en vend 1XX d´un coup comme y peut ten vendre qu´une
une fois que tu as tes 100 corne et/ou 100 champignon direction le site de barbok categorier "spoiler" ou le site dofus JoL categorie "les parchemin"
une fois tes cornes et/ou tes champignon echangé au pnj contre un petit parcho de sagesse direction l´hotel de vente des documents a bonta ou brakmar
tu les met au prix de vente de ton serveur (+ le serveur est nouveau est + c´est cher)
et voila ta plus qu´a attendre qu´il se vende (2 jour grand grand maximum) et tu aura le benefice
par exemple sur djaul :
achat des 100 corne 50k/u --> 5000k
revente a l´hdv document ---> 20 000k
Total du benefice ----------> 15 000k
voila ma methode mais tu peut avoir du bol (ta beaucoup de gens qui lance echange) comme tu peut ne pas en avoir (personne ne lance echange)