CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]IOP force[ conseillez moi!

Bellito
Bellito
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:00:55

:salut: tout le monde!
je precise deja que tout ceux qui critiquerons ce topic ou dirons qu´il en existe deja sur ce meme theme (iop force... pour ceux qui aurai pas remarquer -_-) sont prier de partir de ce topic et de ne laisser aucun message du genre:
:ok: :rechercher: :ok: car je suis pas comme certain b****et qui creer un topic sans rechercher meme sans lire sur la premiere page!! donc voila j´ai taper ´iop´ et j´ai trouver pour une bonne ´vente de iop´...
Donc j´ai creer ce topic qui je pense aidera ceux qui bloque un peu sur les iops!
bon je me prensente je suis un iop lvl 31 ( -Lord-bellito- ) --> serveur ´raval´
EQUIPEMENTS : panoplie bouftou bon jet || anneau vice jt parfait || l´epe du puissant chevalier...
STATISTIQUES :
SORT ET POINT DE SORT

Bellito
Bellito
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:07:10

:desole: pour le double post :´(
j´en etait a :
STATISTIQUES :
http://img181.imageshack.us/my.php?image=statsiopmz6.jpg
SORT ET POINTS :
http://img181.imageshack.us/my.php?image=sortiopuh9.jpg
JE PREVOIS : de mettre vitalité lvl 5, puissance lvl5 et tepete de puissance lvl 5 (pas sur du nom!)
ensuite j´ai comme pano : pano scara verte bon jet! et panoplie prespic tres bon jet! (an,neau jet parfait et bon jet sagesse cape et coiffe...)
Donc voila je voulais savoir ce que vous en pensiez!
ps : je suis boulanger lvl 36 et paysan lvl 7
j´ai commencer ce perso il y a 9 jours ;)

Matt82
Matt82
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:45:56

J´adore le mec qui s´amuse à mettre --------------- dans le tchat.

Devil-back
Devil-back
Niveau 5
05 mars 2007 à 18:02:23

lol cest lui ki le met :lol:

Bellito
Bellito
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:11:09

c´est cool vos reponse mais bon! voila c´est pas tropo ce que j´attends et oui c´est ai mis les ´------´ pour rien mettre dans le chat c´est tout!

Bellito
Bellito
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:41:32

:up:

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:06:16

Bah c´est cool, quesque tu veux qu´on dise d´autre u_u

muaddibx
muaddibx
Niveau 3
06 mars 2007 à 10:19:34

Salut Bellito,

Déjà, j´ai vu que tu avais boosté brokle, une erreur à vite corriger (les popo d´oubli coutent moins chere aujourdhui, alors n´hesites pas).

Sinon, concernant vitalité, je pense pas que ce sort soit vraiment rentable, mais tu fais comme tu le sens (brokle par contre, pas le choix, faut debooster). Pour ma part, il est lvl 5, mais si j´avais à rechoisir, je le laisserais lvl 1 (pour booster une autre maitrise, marteau de moon, ou le sort boomerang perfide).

Sinon, pour le reste, puissance lvl 5 est un bon choix (j´aime pas trop mutilation). Et pense aussi à booster intimidation; ce sort est vraiment très utile. Enfin, pour tempete de puissance, ca peut etre un bon sort; moi j´avais choisi epée céleste, mais chaque iop choisit l´un ou l´autre (les deux sorts sont à booster après le lvl 1xx).

Gorghor-bey, iop 132, Djaul

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
06 mars 2007 à 10:34:35

Moi perso brokle lv5,pression lv5,puissancelv 5,vitaliter lv5,mutilation lvl 5,et dann le creux lvl 60 et 70 tu peut avoir un maitrise et/ou bond mais garde des points de sort pour pour les trois derniere attaque.

Vitalite n´est pas un sort appressier mais il me permet de soloter des groupe de niveau plus elever.
Mais a toi de voir la pano prespic aec jet parfait en dommage et en renvoie peut servir jusqu´au lv 46
apres tu remplacera par panoplie scara verte.
Sur ce bonne chance.

Iop lv 43 deathside raval

muaddibx
muaddibx
Niveau 3
06 mars 2007 à 11:36:16

Oula, un build pas très optimisé on va dire...

Brokle lvl 5, une belle boulette.

Ensuite, généralement, on choisit entre mutilation OU puissance, histoire de se garder quelques points pour la suite (intimidation, tempete de puissance OU epee celeste, maitrise...).

Après, pour les 3 dernières attaques, on est + ou - d´accord. Pour épée de iop et colère, ok.
Par contre, si tu veux booster concentration, il faut débooster pression pour avoir assez de boosts. Pour ma part, j´ai préféré ne pas monter concentration, et je ne le regrette absolument pas (le 2eme PO de pression est vraiment appréciable, et l´ec bloquant pas trop handicapant, vu le nombre de fois qu´on s´en sert).
Enfin bref, je te conseille vivement de debooster brokle, et de choisir entre muti et puissance.

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:44:24

Les sort:

Pression...5

Intimidation...4

Bond...4

Brokle...1 Faut s´en servir quand t´es entouré (pas sur les larve :p) )

Vitalité...5 sa sauve parfois...

Puissance...5 évidement
Mutilation...3 (avec les boost de reste pui 5 au après le lvl 60 pr faire un combat avec une épee)

Tempete...5 je suis passé en mode feu (pano scara rouge) ce sort fait de gros degat...

épee celeste...à boosté +100

concetration...5 (et deboosté pression) ou pas du tout

épee de iop...5 bien sur avec 10 pP c´est pratique

Colere de iop...5 évidement (dans 98% des cas un e reussite du sort tue l´adverse)

Feudeux, iop 60, brumaire :p) (hacké depuis T_T )

La vidéo du moment