ba oui mais bon jusqu´au lvl 26 (la ou on a lancé de piece)c super dur c clair j´essayait de m´incruster dans des combat et apres ca va de mieux en mieux!avec un bonne pelle!
ps:si vous pouviez me precisez vos pano sur les enutrof se serait gentil merci
moi je suis equipé pour drop: akwadala
xp:prespic
pvp:abracaska et bientot broche celeste pour 8 pa avec pelle fantomatique et pelle de jugemet x2