CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sa ressemble pas unpeu a runescape ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raphsimard raphsimard
MP
Niveau 7
05 mars 2007 à 03:08:38

moi je trouve que se jeux ressemble beaucoup a runescape et si il y a des personne qui dise que runescape est laite bin sé comme si vs disié que dofus est lete pcq sé pareil

raphsimard raphsimard
MP
Niveau 7
05 mars 2007 à 03:17:54

sauf les grafique

Disciple_Guthix Disciple_Guthix
MP
Niveau 4
05 mars 2007 à 03:33:45

Bon... premièrement j´ai longtemps joué à Runescape mais j´ai arreté car je n´ai pa pu m´abonner. Mais il y a de grosses différences entre runescape et dofus. Premièrement, les graphiques. Dofus est beaucoup mieux fait. Mais aussi le style de jeu. Dans runescape, je passais mon temps à jouer tu seul tout le temps, il n’y avait pas beaucoup d’interaction entre les joueurs. Le jeu commencait à se faire envahir par les "bots", et ca devenait de plus en plus chiant. Dans les combats, on fait ke cliker sur le monstre et il n’y a aucune stratégie. C´Est trop facile bref... Et le mode pvp… quelle connerie. Dans Dofus c´Est la stratégie qui s´impose avec des classes beaucoup plus variées que le simple "melee, mage et archer" de runescape. Les combats aussi sont en tour par tour. Runescape est un univers completement medieval-fantastique, Dofus lui est un monde plus original, plus créatif. Bref, non les jeux ne se ressemblent pas, Dofus étant nettement meilleur :ok:

intermania intermania
MP
Niveau 3
05 mars 2007 à 04:04:50

completement d´accord avec toi disciple_guthix dofus est bien meilleur

lionelo59161 lionelo59161
MP
Niveau 9
11 juin 2007 à 12:47:39

au moin , runescape et en 3d pas comme dofus

Zatos Zatos
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:51:19

Osef la 3D.

nalhalcarel nalhalcarel
MP
Niveau 5
11 juin 2007 à 13:30:06

pour jouer au deux jeu ( ba oui je suis pas fidele je sais ... ) je peu dire que les deux univer sont tres diferent comme le specifi disciple_guthix ( niark au passage zammy rules !! ) et je trouve que la comparaison est mal choisie.

tu aurait dit dofus c comme final fantasy tactics ouai ... mais comme runescape moi je trouve pas.

perso je pensse qu´onpeu pas comparer aussi niveau grafique. la 3D iso et de la 3D normal y´as pas grand rapport. un peu comme si on comparai de la BD tradi a des mangas ...

Sinon je crois que j´ai tous dit ... bien qu´il manque un "onglet guild" dans runescape , faut qu´en meme pas dire qu´on jou tous seul... ou alors tu est un asocial pure xO ( bon mem si quand tu tue des lesser demon ta pas envie qu´un noob vienne te les sucrers =p ... mais c´est pareille avec les bon grp d´abra xD )

zammy rules !! ! et Grand Maitre powa( jiva ) !! !

lionelo59161 lionelo59161
MP
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:56:19

moi particulierement je prefere dofus en qualite ,
je trouve que runescape est plus sombre par rapport a dofus . je trouve que runescape ressemble un peu a dofus car on peut avoir des metier et tous, mais pour le combat c est different .

luke-skywalker luke-skywalker
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:57:42

wakfu en 3D =) enfin

lionelo59161 lionelo59161
MP
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:59:18

et wakfu , y aura quoi comme possibilité?

nalhalcarel nalhalcarel
MP
Niveau 5
12 juin 2007 à 20:02:34

lionelo59161

pour avoir jouer a runescape a version 1 ... y´as pas a comparer ^^

sinon runescape est beaucoup plus vieu que dofus et a l´epoque ou le jeu a ete creer jagex ne disposait pas forcement les ressoure pour creer un Gw ou un WoW ( il lé on toujour pas d´ailleur xO).

et comme je lé dit , les univers sont totalment different ( et perso le "mode pvp" est beaucoup mieu sur runescape ^^ ... surtou avec un pure xO)

_shadow04_ _shadow04_
MP
Niveau 3
12 juin 2007 à 22:50:20

les graphiques de runescape sont PAS TROP BON les yeux des perso sont mal faits et les graphiques de dofus sont tres bien(les perso, le paysage)et runescape c trop chiant tu perds t items quand tu creve :ouch2:

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:13:07

Comme le dit nalhalcarel, les deux ne sont pas vraiment comparables, bien que dans le même domaine que constituent les MMORPG.

Point de vue graphiques, Dofus marque visiblement un point, bien que RuneScape ne soit pas minoritaire en tout point.

Point de vue contenu, il diverge tant qu´encore une fois on ne peut pas vraiment faire de comparaison.

Chacun des deux univers que ces deux MMORPG représentent peut séduire autant un joueur qu´un autre, ou alors séduire le même...

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
13 juin 2007 à 06:26:04

Moi je joue a Dofus , a RuneScape mais j´ai arreter pour jouer a Dofus :) Mais je joue ausi a Guild Wars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment