voila je voudrais oublier mon sort invo de tofus il est déja au lvl 1 mais je n´arrive pas a l´oublier comment dois-je faire(j´aidéja essailler la potion je fais ok et rien ne se passe merci pour vos réponse
--le-boss--
Niveau 1
04 mars 2007 à 17:59:09
bah cad que tu veu qui soit plus dans la barre des sorts ? si c sa c pa possible .
Maxime1911
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:01:06
Tu prends un sort, tu le remet par dessus le sort d´invocation et il le remplace, cepandant ont ne peut pas l´oublier compltement, le mieu qu´on puisse faire c´est le mettre level 1 .
flashtrap
Niveau 4
04 mars 2007 à 21:14:38
alors la... da,s le genre boulet ... on fait pas mieux. de base tout tes sort sont au niveau 1
nitendoman
Niveau 8
04 mars 2007 à 21:20:17
et est ce que c est possible d oublier un sort genre foudroiement
nitendoman
Niveau 8
04 mars 2007 à 21:33:08
svp c urgent
carth-onasi
Niveau 7
05 mars 2007 à 03:55:59
completement non, tu as utiliser le parcho du sort il est appris indéfiniment le mieu que tu puisse faire c le mettre lvl 1