A...y´en a qui ne connaissent pas le mot "stratégie" ^^.
Alors mon sacrieur :
5pm 6pa
Puis côté équipement, je porte une pano scara blanche jet presque parfait avec un bon p´tit tofu fou et j´ai commencé à me parchotter.
N´oublions pas que la pano Abra a un malu de 20% air, donc c´est assez facile pour moi de taper à 2x60~70 avec assaut par tour (jusqu´à 3po). En plus je porte un bon p´tit Arc Hidsad qui me permet de taper en moyenne à 100~150 à 7PO.
"Là tu va me dire, arrête de mitô, moi avec mon sadida (super classe), je te foue des ronces à 8po et plus et fait en moyenne 2x80 (même + ^^) par tour".
A j´oubliais, le petit sadida n´a que 2pm de base c´est dommage, et certain en ont 3 vu qu´ils ont les gelobottes.Et c´est ici que je tire mon avantage, car depuis mon level 54, j´ai mon p´tit sort coopération qui me permet d´échanger de place avec un ennemi à 12PO (si mes souvenirs sont exacts car je ne joue plus à Dofus depuis presqu´un mois là ^^´). Donc le petit sadida qui se croît en sécurité à l´autre bout de terrain lance dans 50% des cas, sa maîtrise des bâtons (dommage il a gaché un tour), au deuxième tour doit il invoque une gonflable (sa devient un peut plus dur) soit une folle puis avance (normal pour attaqué le + vite possible), et là le jeu commence, je lance coopération avec son invok et dans le cas où je suis aligné avec le sadida, je lance assaut -70 (et souvent part).
Ensuite sa dépend du Sadida :
-y´en a qui utilise leur abraton (sa se corse)
-soit un ton´ata (tranquil je reste au CaC et je continue de faire des assauts donc ~-150/tour et le sadida fait environ les même dégât mais il ne faut pas oublié que moi j´ai environ 600pv et que le sadida au grand max 300(-70 du début)
-Soit il essaye de jouer en faisant des ronces (assaut ou arc) et des ronces apaisantes (arc powa !! ).
Fin, sinon je jouais du Maimane, et je n´ai aucune raison de mentir.