CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fecas sont chiant

GOGETA7676
GOGETA7676
Niveau 6
05 mars 2007 à 14:19:15

les fecas ils sont forts mais ils le valent bien parce que des la premiere quete tu dois battre une fille lvl 15 avec 100 pdv alors que toi t´es meme pas lvl 5 elle est in touchable au debut .
J´ai un feca depuis tout a l´heure lol

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
16 avril 2007 à 01:53:51

que tu meurt c obliger car tu finis la quete meme si tu meurt alors..

sebastien911
sebastien911
Niveau 1
16 avril 2007 à 10:21:22

les feca ont peut etre de bonne armures mais pour ceux qui est des degats ils sont nul difficile de depasser les 100 avant le lv 60.
j´en ai un lv 57

sebastien911
sebastien911
Niveau 1
16 avril 2007 à 10:23:45

d´ailleur si quelqu´un peut me dire ou xp rapidement a part les craqueleur car j´n ai un peu mare

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:25:14

Chafers ! Mais ya du monde. Les Fécas cest vré sont très puissant grace à leurs armures. Mais delà à retiré leurs armures jamais je tiens a mon Féca moi !!

0mlm
0mlm
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:31:49

Tu peux parler toi trois classe peuvent les debuff (desenvouté) enu sadi et osa et je parle pas des xelor/eca/iop/eni qui tapent au 200 mini sa piq sa sur une armure de 80 je suis lvl 101 avec mon feca je redui de 80 et tout le monde m´eclate... Pourtant g 280 d´intel de base

naar-36
naar-36
Niveau 6
16 avril 2007 à 11:10:20

moi je fais un feca eau je booste toute la vie et le reste je le monte ac les pano voila et j ai tout garder la je suis lvl 9 90 en vie et j ai 7 en booste de sort mais j hesite pck dasn un guide y me disent que de garder tt mes truc de sort pour les metre a bulle est ce que sa vaut le coup

blink_
blink_
Niveau 9
16 avril 2007 à 11:53:41

jango je suis dacoord av toi pck en pvp moi (52) JE ME Fait exploser par le feca

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:55:32

Bah pour ceux qu´aime pas les fécas et ben y font un papy et il boost pelle machin... enfin quand sa fait un CC sa désenvoute donc voila

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:39:10

Genre les fécas sans leurs armures ça sait pas se battre :(.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:16:49

Gajamokan Posté le 04 mars 2007 à 17:44:39
Sinon j´arrive ausi à battre les sadida 7x.

LOL ! Tu m´explique comment tu tue un sadida 7X au lvl 5X ? Parce qu´à ma conaissance un sacri de ce lvl ne possède aucun sort d´attaque assez puissants pour faire de gros degats.

Perso je suis sadi 67, et si tu es sur djaul, un defi ne me serait pas de refus. Juste histoire de voir si tes dires sont vraiments vrais =)

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:49:44

A...y´en a qui ne connaissent pas le mot "stratégie" ^^.
Alors mon sacrieur :
5pm 6pa
Puis côté équipement, je porte une pano scara blanche jet presque parfait avec un bon p´tit tofu fou et j´ai commencé à me parchotter.
N´oublions pas que la pano Abra a un malu de 20% air, donc c´est assez facile pour moi de taper à 2x60~70 avec assaut par tour (jusqu´à 3po). En plus je porte un bon p´tit Arc Hidsad qui me permet de taper en moyenne à 100~150 à 7PO.
"Là tu va me dire, arrête de mitô, moi avec mon sadida (super classe), je te foue des ronces à 8po et plus et fait en moyenne 2x80 (même + ^^) par tour".

A j´oubliais, le petit sadida n´a que 2pm de base c´est dommage, et certain en ont 3 vu qu´ils ont les gelobottes.Et c´est ici que je tire mon avantage, car depuis mon level 54, j´ai mon p´tit sort coopération qui me permet d´échanger de place avec un ennemi à 12PO (si mes souvenirs sont exacts car je ne joue plus à Dofus depuis presqu´un mois là ^^´). Donc le petit sadida qui se croît en sécurité à l´autre bout de terrain lance dans 50% des cas, sa maîtrise des bâtons (dommage il a gaché un tour), au deuxième tour doit il invoque une gonflable (sa devient un peut plus dur) soit une folle puis avance (normal pour attaqué le + vite possible), et là le jeu commence, je lance coopération avec son invok et dans le cas où je suis aligné avec le sadida, je lance assaut -70 (et souvent part).
Ensuite sa dépend du Sadida :
-y´en a qui utilise leur abraton (sa se corse)
-soit un ton´ata (tranquil je reste au CaC et je continue de faire des assauts donc ~-150/tour et le sadida fait environ les même dégât mais il ne faut pas oublié que moi j´ai environ 600pv et que le sadida au grand max 300(-70 du début)
-Soit il essaye de jouer en faisant des ronces (assaut ou arc) et des ronces apaisantes (arc powa !! ).

Fin, sinon je jouais du Maimane, et je n´ai aucune raison de mentir.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:51:03

Mais je ne fais pas ça à chaque fois, car lorsqu´il utilise l´abraton je perds 1 fois sur 2, et la startégie (pour ne pas perdre de pa) se complique et le combat dure de + en + longtemps ^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:22:48

Eh bien je continue à dire que tu parle un peu pour rien. Tu ne vois les sadida que en pano abra ? Tu fais des combats types dans ta tête et tu crois que ta "strategie" va se passer comme tu le desire...

M´enfin la n´est pas la question, qui est le plus fort, on s´en fou. On n´est pas sur le même serveur donc aucun interêt à continuer la conversation. Juste je te conseil de ne pas te surestimer et de ne pas voir tout les sadida de la même facon.

PS : L´abraton est un baton un peu ( même beaucoup ) nul je trouve... Baton de wa wabbit ou l´enorme baton dakn est beaucoup mieux pour le lvl je trouve.

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
16 avril 2007 à 20:25:05

J´ai pas tout lu pour cause de flemme lais en tout cas feca et xelor en agro fasse à un sadi... (je parle avec expérience étant un sadi lvl 113)

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:04:56

En fait, oui je ne peux pas battre tous les sadida, certain même ayant un level en dessous du mien sont bien plus fort que moi ^^.
Mais je donne une petite généralité (mes meilleurs prises de sadida à 100% gagné c´est sur ceux en pano scara verte ^^)
Et je parle du abraton car il enlève des PA et donc limite ma contre-attaque ^^

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:18:37

@ resaa mon feca lvl 86 se solote 8 trools surun tres certaine map et 1 sur une quelquonque map voire 2 (environ 3H)

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:32:23

Aucun meriter --> Teleportation derriere abre + glyphe, glyphe ... ( pos ? LoL )

Resaa
Resaa
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:38:11

7410789456123 je parle des trools à plus de 3pm ceux à 4 voir 5pm. Et sans avoir besoin d´aller se cacher derrière un arbre :ok:
Et mettre 3h :rire: très utile.

timtaz
timtaz
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:40:35

Les fécas, c´est comme les eca bluffs... Ca rox quelque temps, puis leur puissance décroît énormément par rapport aux autres classes. Enfin, si bien stuffé et joué avec intélligence, ca peux rester une très bonne classe.

La vidéo du moment