CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlez de Guilde

Haror
Haror
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:11:43

Bonjour,bonsoir :-)
J´ai créé ce topic pour que vous y déposé vos Guilde(s).
Exemple:
Guilde:Sulfurax recrute tous levels et tous personnages
Voici mon pseudo:Haror(C´est le miens)

Merci et bon jeu à tous! :)

manit007
manit007
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:18:20

moi cé EVILS STARS

Haror
Haror
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:19:05

De quoi le nom de ta Guilde?Ou ton pseudo?

blackcerber
blackcerber
Niveau 6
03 mars 2007 à 20:26:21

ma guilde , c´est disciple of the fashion et je recrute le niveau supérieur à 13 et le prix est situer entre 1000 et 5000 kamas.

blackcerber
blackcerber
Niveau 6
03 mars 2007 à 20:27:26

et je suis sur sumens
et mon pseudo c´est ondera

Arco
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:30:03

Guilde payante = impopulaire. :)

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
03 mars 2007 à 20:31:22

Alala, toujours des boulets qui font payer les gens pour rentrer dans leurs guilde de noob remplie elle même de noob, déjà rien qu´avec l´Xp qu´il va fournir à la guilde c´est vous qui devriez le payer, faut arreter les attitude de Noobs !

Guilde : Apocalypse level 15
Serveur : Maimane
Recrutement : Level 40 mini, il faut être present pas parler le SMS et donner un minimum de 5% Xp Guilde .... Pour nous contactez :

/w Xelor-Antique ( Meneur )
/w Uchiha-Maxime ( Bras droit avec 2 autres )

jango22
jango22
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:42:47

guilde: USHIWA level 12
Server: maimane
Meneur: moi
Recrutement: tous les niveaux pourvu que ce ne sois pas des anges et qu´ils y ai une bonne ambiance dans la guilde :)

meneur: moi

grade: 500 xp donnez a la guilde poiur passer de a l´essai a marchand et avoir 1 grade de plus (en tout sa fait collecter ressources objet utiliser enclos + recruter une fois marchand) 1000 xp donnez a la guilde et vous etes mentor 2000 et vous etes elu.....

[-Flo-]
[-Flo-]
Niveau 7
03 mars 2007 à 22:16:31

La mienne:

Nom: II-Phenomena-II
Serveur: Silouate
Recrutement: On recrute lvl 30 mini.
Niveau: 6 bientot 7

Il y-a 19 membres dans la guilde:
7 sadidas [lvl 46, 45, 40, 37, 37, 36 et 35]
2 Xelor [lvl 37, 35],
1 sram [lvl 35],
1 Iop [lvl 36],
1 Enutrof [lvl 36],
2 Feca [lvl 37 et 41],
2 Sacrieurs [lvl 38 et 40],
1 ecaflip [lvl 40]
1 cra [lvl 42]
1 Eniripsa [lvl 43]

Dsl pour la longue presentation des membres ^^. Bon pour etre recruté dans la guilde:

/w Blop ...

Je suis un feca lvl 41 au passage ;) a+

spaky
spaky
Niveau 6
04 mars 2007 à 04:52:36

slt moi c la guilde athenas´hellenic guard sur rosal et on recrute lvl 50 mini moi je suis xelor lvl 60 :) et le plus fort de la guilde c un osa lvl 82 :) bon bye

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:04:52

guilde: ThE cErVaNtEs
meneur: darladiablesa
recrutement: etre souvent connecter , lvl 20 minim XP 2500 par mois
Niveau: niveau 11 bientot 12

Haror
Haror
Niveau 7
04 mars 2007 à 09:46:16

Ben moi c´est mon pseudo que je vous donne c´est:Haror. J´aiderais volontiers les débutants et je suis sur Raval!

I-kratos-I
I-kratos-I
Niveau 6
04 mars 2007 à 10:19:44

ma guilde c´est -Porn-Starz-

sur brumaire et on recrute lvl 30 mini

hugo54[jv]
hugo54[jv]
Niveau 6
04 mars 2007 à 11:33:27

Guilde:-The-Ai-Nuke-Of-Elite-
Serveur:Hecate
psedo:Le-feu-et-le-feca

resident_evil5
resident_evil5
Niveau 8
04 mars 2007 à 11:42:55

Moi ma guilde c´es divinity,(la meilleur guilde de maimane)on recrute lvl 80.
Mon pseudo EcaYorkXp
Et recrutement sous forum mais fermé en se moment

extermo
extermo
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:27:04

guilde:THE WARRIOR OF AGES
serveur:Djaul
membres:iop lvl 95 ,100,54,10
sadida lvl 105,127,63,66,49,55,37
eni:84,76
feca:57
cra:86,58,33,51
osa:72,60,55,59,49,16
eca:61,58,61,116
sram:76,61
xelor:75,60
enu:55,50
sacri:48,33,24

c´est une guilde tres diversifier en classe elle recrute lvl 50 min guilde lvl 13 beaucoup d´ambiance si j´ai oublier personne la guilde a 38 membres . les niveau en dessosu du lvl 45 sont la majorité des mules ou des ami du meneur

La vidéo du moment