Non içi c´est le forum Dofus, limite tu peux parler de Topic Bontay´ mais ctout
meruto
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:04:08
Topic pourri qui sert a rien .
BobbyTheRock
Niveau 11
01 mars 2007 à 17:15:16
Moi j´ai qu´une seule chose à dire perso.
.
chafoucyber
Niveau 3
01 mars 2007 à 18:32:58
ben ouai ca sert pas a grand choses c clair mais c´est kann mm sympa enfin moi je joue sur brumaire grade 2 si qq veut un peu aggro ^^ (chafou : eca terre lvl 46 pano scara vert)
hugo54[jv]
Niveau 6
01 mars 2007 à 19:20:36
linkin_quaker
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:03:34
A mort les anges je dis
dark_link_zelda
Niveau 3
02 mars 2007 à 15:53:01
..................vous avez raison c´est pourri
I-kratos-I
Niveau 6
03 mars 2007 à 13:42:24
non ! moi je suis ange grade 2 ^^´ mais je compte me mettre démon pck là...c´est à chier les ange
cmwakevla
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:57:06
le seul truc positif cher les anges c´est bonta, parcke tout le monde met en vene la bas x) sinon fo reconaiter que els ailes des demons sont beaucoup mieux :p
dark_link_zelda
Niveau 3
03 mars 2007 à 18:06:45
ou le mieux je me suis fait piqué mon compte et je veux refaire c´est quoi le mieux s.v.p