j´ai entendu dire que si un joueur regroupe tous les dofus (7 je crois), il pouvait faire 1 voeu aux administrateurs, n´importe lequel ... c´est vrai ?
nitendoman
Niveau 8
01 mars 2007 à 16:15:49
les 6 dofus ne sont pas encore implanter
Timomo43
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:15:50
Lol je pense pas que ceci soit vrai
Aurus-118-
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:51:54
ptdr et au lvl 200 ankama t´offre 1 000 000 €
callthedeath
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:55:00
1 voeu? mdr tu leur demande que dofus soit a toi xD encore un mensonge d´un type qui veut se rendre interessant
meruto
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:06:09
Ca fait que t´es level 200
ActionGame
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:11:52
pour les six dofus y a que 3 de siponible pr le moment (emmraude//pourpre et turquoise) et les autres c des fausses commes Dofus cawotte"fabriqué par les wabbit" et dofawa "on en parle pas -_-" et les 3 otres serons disponibles le temps que WAKFU sera mis en ligne !! voila
ActionGame
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:12:27
(j corrige) disponibles ... -_-
nitendoman
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:29:09
et je vois pas pk les modos doneraient qqc ils ont pas plus d objets que toi hein