pour le xelor feu quelques conseils:
-oublie le sort aiguille (t´aurais dû le faire au level 20)
-aprés tu montes jusqu´au level 5 sablier de xelor
-monte ralentissement (level 5)
-monte dévouement (trés important level 5)
-fuite (level 5)
-momification (level 5)
aprés tu le fais comme tu le sents j´ai pensé a monté contre plutot que ralentissement car contre avec les abraknides ça donne de trés bon résultat. aprés le level 50 moi jai opté pour monter la force, pour frappe du xelor qui marche vraiment trés bien! bô consiel pour xp: restes au abras jusqu´au level 40 ou vas au porkass. pour l´équipement je consiel vivement la pano bouftou aprés la prespic (pour monté les levels facilement maisen gardant l´anneau (+25vie au mini) comme tu peux en mettre) et aussi le marteau tho lo qui tape environ à 65 et avec dévouement tu le fais 2 foi et je vous dis pas sur les abras. voila ++
c´est mon 1er poste^^