Salut !
Je voudrais juste savoir un truc sur la poudre de résurection.
Si j´achete un familier à l´hotel de vente et que j´ai une poudre de résurection comment je réssusite le familier ?
voilà merci
Donjon familier
on doit faire le donjon meme si on à les 2 truk
je croyais que la poudre c´était la récompense du donjon
Oui mais il faut l´echanger a un pnj avec le bwak a la fin du donjon