www.wakfu.com il y a une video,regardez la!!!!
merde le topic a deja ete créé bon bin effacer ce tropic desoler
Dofus n´est pas Wakfu, merci de ne parler de ce jeu probablement pathétique sur le forum reservé à cet effet. Au revoir.
En effet, d´ailleurs je te la conseille vivement
Seigneur delivre nous du mal
Aïe, encore un noob qui se sent puissant avec un marteau BL Maintenant tu te calmes et tu profites de ton ban´ pour ton avant-dernier message
Ouais super vidéo , sa donne envie de jouer à ce jeu .
Ah, il a sorti son pseudo secondaire
Trois pseudos ! Tu te surpasses
P.S.: La Karnak est une epée en carton
Ouch
Ca c´est un baton qui roxxe
J´avoue ce baton roxxe J´ai même tué un tofu avec
Aussi bon que le baton spirituel