Je sais qu´il faut aller en 19/24 a Sufokia pour avoir l´emote montrer sa peurmais il y a aucun passage pour aller dans cette fichue case merci de me répondre.
ultime-xaviez
Niveau 10
26 février 2007 à 16:43:16
Non c´est bon j´ai trouvé
mythicsword_ad
Niveau 8
26 février 2007 à 16:44:35
-_-´!
SixGriffe
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:17:04
loooooooooooooooolllllllllllll
Hackara
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:29:55
Svp comment atteindre la position 19/24 à Sufokia svp j'arrive pas à passer, le passage est sur-élevé :'(