CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wafku, les infos du Hors serie Animeland

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
26 février 2007 à 22:15:02

Ca ne nous interesse pas, on est sur le forum Dofus :ok:

Ne parlons pas ici des autres jeux, surtout quand ils ne sont meme pas encore sortis et qu´ils ont un forum specifique. Ne faisons d´ailleurs pas la pub pour un jeu qui s´annonce aussi... pathétique.

:-)))

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
26 février 2007 à 23:00:56

Mes potes et moi on aime notre bon vieu Dofus...

Comme il y a plus de kikoolols que de gens équilibrés, ils préfèrent les kikoolols...

Bloble
Bloble
Niveau 38
27 février 2007 à 10:44:30

Moi je dis sa sera Joli un peu de Rp dans un jeux ...
Encore qu´il y´aura des boulet qui ramasseront mon bois de chene quand je le jetterait ><

Hyayou59
Hyayou59
Niveau 6
27 février 2007 à 13:30:43

en clair c Daro améliorer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 14:28:54

:gne: o_O ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 18:33:36

Astaroth Posté le 26 février 2007 à 22:15:02 Ca ne nous interesse pas, on est sur le forum Dofus

Ne parlons pas ici des autres jeux, surtout quand ils ne sont meme pas encore sortis et qu´ils ont un forum specifique. Ne faisons d´ailleurs pas la pub pour un jeu qui s´annonce aussi... pathétique.

:d) Wakfu n´est pas forcément un "autre jeu" car justement, il fait partie de DOFUS. Si tu jugeais un peu moins un travail non fini et que tu te renseignerais un peu plus, tu aurais su que Wakfu est 1000 années après l´an 6xx en ce moment. Les Oeufs de dragons ont été tous réunis.

Et puis, un bon conseil pour vous deux (Astaroth et Hernani); c´est pas parce que les gens aiment quelque chose que vous n´aimez pas que vous les devez les insulter de kévins, kikoolol, de suceurs et autres. Ou arrêtez Dofus et jouer à un jeu RGP.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
27 février 2007 à 21:09:49

Ceci est le forum de Dofus.

Prière de:

-ne pas ´up´ ce sujet.

-ne pas polluer le forum reservé à ce jeu, avec des vidéos provenant d´un tout autre jeu, pas encore sorti, et probablement fort pathétique.

Merci d´avance.

Wakfu est un tout autre jeu, meme si d´un point de vue RP il se situe dans la lignée de Dofus (mdr). Ici, ce n´est pas un forum RP (loin de là). Merci de ne pas le polluer avec ce jeu minablissime, donc.

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
27 février 2007 à 21:29:27

Au lieu de prévoir d´autres jeux, autant régler ce qui va pas sur Dofus et s´acheter un support...

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
27 février 2007 à 22:20:02

Putain, mais Astaroth, arrete de pourir les topics avec ton flood "jeu d´avance pathétique-minnablissime", alors que t´as pas testé le jeu !
Attends avant de critiquer, c´est lourd à force ><

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
27 février 2007 à 22:32:30

Si je critique Wakfu de cette maniere, c´est tout simplement pour vous montrer l´effet inverse des gens qui crient au chef-d´oeuvre avant même d´y avoir joué :-)))

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
27 février 2007 à 22:48:07

Mwé, il est vrai que ceux-là sont tout autant à blâmer.
On ne peut pas juger la qualité d´un jeu sur une seule vidéo, que ce soit dans les deux sens...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
28 février 2007 à 00:58:50

Exactement. Je voulais juste montrer le ridicule de cette situation.

tougech
tougech
Niveau 10
28 février 2007 à 01:07:17

clair ca sert a rien de s exciter pour ca :o

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
28 février 2007 à 10:45:30

Je suis pas d´accord, y´a un forum pour ça, et comme tu dis, on peut rien dire dessus, alors autant ne pas en parler, surtout sur un forum qui n´est pas celui de ce jeu Oo

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:05:14

:salut:

Ayant abandonné dofus queklque temps, j´ai rien suivit de ce qui se passait ^^ :desole:

Mais qu´est ce que wakfu, va t´il remplacer dofus comme une nouvelle version ? ou va-t-il faire comme dofus arena, ou il faudra payer, dans un jeu ou on ne vera pas les joueurs du vrai jeu dofus.

Quelqu´un peut me donner les interets du nouveau jeu wakfu ( s´il remplace dofus bien evidemment ) a part le systeme de map ( qui apparamant ne serais plus de map ^o) ).

voila si quelqu´un serait sympa pour m´expliquer, sans pour autant blamer ce nouveau jeu ni mon ignorance sur ce sujet :-d

:merci:

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:09:04

:up:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:14:11

Topic HS.

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
02 mars 2007 à 21:20:12

tu commences a devenir chiant a faire ton sage, a faire comme si tu savais tout. peut etre t´as de l´experience dans le jeu j´en doute pa mais de la a tout le temps critiquer...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:34:02

Je n´critique pas, c´est juste un topic HS. Va voir le forum Wakfu si t´es pas content.

La vidéo du moment