CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande question a tous (HL ou BL) :)

-xelor-
-xelor-
Niveau 4
23 février 2007 à 19:28:16

reponder svp cher pa koi :snif: :snif2:

anique
anique
Niveau 5
23 février 2007 à 21:43:32

Moi j´ai choisit panda pq?

- ils sont pas encore termienr la modification de sort va tomber.
- j´adore les hache(Tres puissantes armes a hl)
- Porter lancer exelent
- Les vulnérabiliter a haut lvl c´est le top(ont me prend pour sa).
- L´invocation Final est superbebement utile
- Ils ont le style
- Classe pas répandu.
- Permet de faire des degat enorme( Baton god gers lvl 180 intel-force + maitrise = degat ultra puissant)

Torandril
Torandril
Niveau 6
24 février 2007 à 13:25:43

moi j´ai pris un iop parce que je suis bourin :hum:
et aussi parce qu´ils sont bien a HL, c´est un mai qui m´as prété son iop lvl 125 qui m´as donné envie d´en faire un(la il est lvl 56 sur silvosse)

-xelor-
-xelor-
Niveau 4
24 février 2007 à 13:27:05

ok :ok:

snike4
snike4
Niveau 8
24 février 2007 à 15:03:57

Moi j´ai prit un sacri, parce que c´est interressant d´avoir plus de pdv que tout le monde donc on peut encaisser facilement les coups . Et aussi parce que punition à haut lv fait des dégats respectables :ok: j´admet que ce n´est cependant pas la classe la plus facile a monter puisque ca ne vas pas loin seul :P....

Sinon ca fait pas longtemps que j´ai commencer a jouer alors je suis seulement lv 42 :-p

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
24 février 2007 à 17:31:03

moi,je suis osa,au debut,j´hesitais avec les feca,cra et osa,ben j´ai cuoisi les osa!!

pourquoi,parce que!!! ( :fou: ) nan,sérieux,grace a l´invocation de leur creatures. je suis lvl 22,et c´est assez facile de savoir quelle invok lancer et a quel moment : au debut,tofu,ensuite un prepic ou un bouftou,si on est rapproché ou pas d el´adversaire.

mon type,ben,le 3 type les plus choisi,il me semble,sont feu,terre et les invoks. moi,j´ai pas trop refléchi : je regarde mes sorts,je regarde leurs type : principalment feu et et terre. ben j´ai monter les 2!! :) j´ai aussi augmenté plutot bien mes invocation,tofu 3,bouftou 3 et prespic 3. je compte monter mon tofu au lvl 5,dès que je le pourrais!!!

et comme j´ai monter les 3 carac en meme temps,je m´adapte a n´importe quelle situation : quand hje vois que l´ennemi est trop fort,je me barre et je laisse mes invoks :fou: quand il est a mon niveau ou moins,j´invok et je participe au combat!!

raptot
raptot
Niveau 2
24 février 2007 à 22:03:07

moi g choisi 1 xelor car jaime bien leur tete il enlève des points d´action il tape assez fort jlé monté intel car ya + d´ataque feu voila

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
25 février 2007 à 02:38:00

s3nza Posté le 23 février 2007 à 12:55:21 seyahi2211 t´as déja vu un féca force bien monté en PvP ? on dirais pas.
En PVM les meilleurs sont les féca FEU certe, mais je ne te permets pas de cracher sur les fécas force sans meme savoir qu´avec 20lvls de moins que toi je te poutre.
merci

=> Tu me poutre? xD T´es sur quel serveur qu´on voit sa?

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
25 février 2007 à 21:33:34

moi chui un sacrieur lvl 21 sur silouate et j ai pris un sacri pck j aime bien leur style :fou: et chui un sacri air sans faire exprés :lol:

redforce
redforce
Niveau 6
27 février 2007 à 09:44:40

Moi g choisi sadida parseke o debut j avai 1 eca bluff(mon premier perso)et kan je faisait des combats ac les sadi je les trouvai super puissant!
lvl:61 sur menalt (terre)
particularité:a appris 4 maitrise:baton,arc,hache,pelle(arc,hache et pelle san faire exprè ^^)était meneur de la guilde chasseurs de prime
Et aussi j´etais trè riche(1M400 et pano abra et prespic jet parfait)

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
27 février 2007 à 09:50:42

Iop terre lvl 32 sur raval.Parske kil me ressemble physilement et parske ser le seul ki manie des epee

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
27 février 2007 à 10:09:14

moi j´ai pris un xelor car c´est des vrai bourrins au corp a corp (je suis lvl 17 j´en ai commencé un hier ) avec ma maitrise j´enleve 70
sinnon j´ai aussi un feca lvl 66 ce qui me plaisait c´est que les combats ne durent pas enormement et qu´on se prend pas beacoup de pv en moins !

Elbor
Elbor
Niveau 9
27 février 2007 à 10:11:38

J ai choisi un cra, car j aime pas le CaC, et que j aime les archers, voila tout.

dicaban
dicaban
Niveau 10
28 février 2007 à 15:42:59

Moi j´ai choisi un Iop parce que c´est facile à monter.
Serveur : Pouchecot
Nom : Pleurnicheur
Niveau : 42
Professions:
- Paysan lvl 100;
- Boulanger lvl 100;
- Alchimiste lvl 100.
A ce propos, si vous avez besoin de mes services (récolte de céréales, de fleurs, confection de farines, pains et potions), n´hésitez pas à me contacter. Mes tarifs sont ultra compétitifs.

La vidéo du moment