CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandale, hackeurs de merde...

Resaa
Resaa
Niveau 10
22 février 2007 à 17:49:52

Et je peux vous affirmer que le mec qui a supprimé les comptes en a supprimé d´autres :oui:
Yanha´ peut confirmer, un sacri lvl 13x de ma guilde fait partie du tas. (Et pour ceux qui vont dire que c´est un hasard, ben non, Douwe ´Ranini Alex le sacri en question et d´autres formés un bon groupe d´amis IG)
Si seulement ce hacker avait fais ça avec des comptes de vrai boulet comme Goldo, Faure, Immor... :(

Resaa
Resaa
Niveau 10
22 février 2007 à 17:55:26

Meme si la vidéo fait froid dans le dos, il n´y A AUCUNE FAILLE de sécurité dans le jeu sur ce hack, vous pouvez dormir tranquille, les joueurs ont preté leur mot de passe ou accepté des fichiers via msn. Malheureusement pour eux ils sont tombé sur la mauvaise personne. Les personnages ont été rendus mais sans equipements à voir, aprés enquete, s´il le récupereront...

Made in www.barbok.fr
Faut-il croire ce succeur ou non ? :(

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
22 février 2007 à 17:57:14

Ce type est une sale merde, il montre ses exploites(a la con) et il en est fiere en plus. ce type me donne envie de vomir, mon meilleur ami avait un feca lvl 125 sur Jiva et s´est fait supprimer avec 1 ans et 56 jours d´abo restant.....

ddantekillerr
ddantekillerr
Niveau 5
22 février 2007 à 17:58:09

pk je pe pa voir la video

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
22 février 2007 à 18:02:49

http://video.google.fr/videoplay?docid=2683375901988290285&hl=fr :malade:

Hernani
Hernani
Niveau 4
22 février 2007 à 20:43:29

Romain banni inside.

Perso je sais plus qui croire. Barbok est un enorme suceur, mais pas le pire. Je sais juste qu´il y a vraiment quelque chose de louche.

icefire
icefire
Niveau 12
22 février 2007 à 20:56:10

J´ai parlé avec le joueur dont le nom apparait a la fin et je crois ce que Barbok a dit, Lichen l´a dit aussi sur le forum officiel. (d´ailleur barbok a juste recopier ce qui est ecrit) De plus 3victimes font partis de la guilde de Barbok.

De plus le hackeur est connu, son nom/prenom adresse sont connus et des plaintes ont été posés. Il risque 7 ou 8ans de prison et une grosse amende.

Ice qui sait tout et qui voit tout :D

Arbital
Arbital
Niveau 8
22 février 2007 à 21:01:29

Je vais dire plusieurs chose :
1_ Le type qui a fait ça est un debile mental attardé et impuissant qui s"amuse d´avoir un pouvoir sur les autres mais la je repete ce que je dis .
2_ Pour ceux qui disent que Dofus a été crée par des imcompetents :
* Vous ne jouriez pas à ce jeux si ils ne s´etaient pas donner enormement de mal ( je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce que c´est creer un mmorpg artisanelemnt )
* si vous etes pas content vous n´etes pas obliger de jouer
* et aller vous faire foutre car j´ai l´impression que trops considere que Dofus appartient à tout le monde, cela appartient aux createurs et je crois que si ils auraient envie de creer une race de schtroumpfs en chaleur ils pourraient le faire !! !
3_ Dans la nouvelle version ils disent bien de ne pas donner les coordonées de leurs compte !
Alors si on vous propose des kamas facile mefier vous vous servez de votre poix chiche

tougech
tougech
Niveau 10
22 février 2007 à 21:48:51

"Il risque 7 ou 8ans de prison et une grosse amende. "
Lol il peut aller en prison pour ca ? Oo

Spastres possible faudrat mexpliquer le motif la :(

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
22 février 2007 à 21:55:25

Si très possible ;) Normalement quand on va sur le compte de quelqu´in ya les info personnel genre nom de famillie,prénom,age ou il habite,numéro de tél ect... donc atteinte a la vie privée

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
22 février 2007 à 21:57:33

Mais 7/8ans me parrait énorme.

noisy-ghetto
noisy-ghetto
Niveau 5
22 février 2007 à 22:06:40

j´ai faille pleurer en regardant tellement j´etais triste pour les joueurs... Cette video m´a degouté...

oOo-yue-oOo
oOo-yue-oOo
Niveau 5
22 février 2007 à 22:57:44

c sur que sa fait bizard :malade: surtout le feca lvl 166 mais le bon le bon coté des choses c qu´ils vont réqupérer leurs persos grace à se hacker qui a faite une video (il est pas très malin)et qu´il retrouverons pe t´êtres leurs équipements si se carnage remonte il y a moin de 5 jours :)

Astoo
Astoo
Niveau 10
22 février 2007 à 23:12:07

Il est joli ce hack , bravo à lui . :content:

:honte:

icefire
icefire
Niveau 12
23 février 2007 à 08:50:47

Tu sais le hack est gravement puni par la Loi surtout quand c´est du hack en masse. De plus les joueurs sont soutenus par Ankama ce qui emplifie la chose.
Voila apres renseignement :D

Le fait d´introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu´il contient est puni de trois ans d´emprisonnement et de 45000 euros d´amende.

I-kratos-I
I-kratos-I
Niveau 6
23 février 2007 à 09:23:12

pourrais-on me montrer le lien "valide" de la video car moi il est maequé que la vidéo est bloquée pas l´utilisateur...

merci d´avance

bigmin
bigmin
Niveau 9
23 février 2007 à 10:20:02

je trouve ke le pire c kan on voit k´a certains ils leur restait 9 mois d´abonement...

symoney
symoney
Niveau 5
23 février 2007 à 10:26:48

bonjour , je vien de voir ce sujet et je n´ai pas du tout eu le temps de lire tous les messages postés pourrait-on me dire qui a fait ces hacks ?? ??? :svp: si j´avais ce gars la en face de moi vous imaginez meme po ce que je lui ferait !! !!! :banzai:

symoney
symoney
Niveau 5
23 février 2007 à 10:34:26

mais je pense que quand il supprime le perso mythologi il a fait un montage car on ne voit pas, comme avec les autres comptes, que le personnage disparait ... sinon pour les autres c´est peut etre aussi un montage mais pas sur ! car pour ces autres personnages il ce peut que le hackeur ai fait 2comptes identique mais po avec les memes lvls car si vous regardez bien on ne vois jamais le nom ni le lvl des personnages bas lvls a coté !! et dans tout les compte il y a comme par hasard des comptes bas lvls et je pense que c´est fais exprés pour qu´on y croit vraiment !! !

theskater10
theskater10
Niveau 5
23 février 2007 à 10:35:43

vous avez rien compris ...

Il n´y a rien de moins sur que ce soit une faille, mais plutôt des fichiers msn que les propriétaires des comptes ont acceptés, du genre trojean, et qui ont permis a ces hackeurs de trouver les infos des comptes, vola c´est tout^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment