Salut je viens juste de commencer ce jeu , je suis fermier de niveau 2 et j´ai du blé , est-ce que quelqu´un pourrai m´aider SVP car je n´arrive pas à faire de la farine ?
shadow-snake74
Niveau 5
20 février 2007 à 20:18:35
Tu regarde la carte, tu va a l´atelier des paysans et la tu clique sur le concasseur ensuite moudre et pour finir, tu place 2 blé et la combiner
voilu
milanais62
Niveau 3
20 février 2007 à 20:20:38
merci shadow-snake , je n´avais pas pensé a faire ça.