CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb etrange ....

kaze91
kaze91
Niveau 9
20 février 2007 à 15:31:23

Bonjour a tous
je suis feca lvl 66
Depuis 2 semaine j´xp au abras , tout allait bien, il se collaient a moi é n´attakaient pas.
Mais depuis l´interuption des serveur de se matin, il m´attaquent et me desenvoute O_o les wabbit aussi ainsi que tous les monstres sencées ne plus ataquer un feca avec pano pipic .
C´est moi ou ya un probleme ??

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 février 2007 à 15:38:24

Les dégâts de la panoplie prespic ne sont plus prévenus.
DTC /o\

kaze91
kaze91
Niveau 9
20 février 2007 à 15:40:47

Arg !
Comment ils ont pu faire sa, c injuste :snif2:

Dyco
Dyco
Niveau 9
20 février 2007 à 15:49:33

J´sais pas, moi quand j´vais aux wabbits ils m´attaquent pas, même en panoplie prespic. Enfin, faut faire les armures quand même.

T´es vraiment mal :S

kaze91
kaze91
Niveau 9
20 février 2007 à 15:53:45

Jvé xp ou moa maintenant :snif:

les abras c pu possible, ils me desenvoutent a chaques cbt presque

manit007
manit007
Niveau 10
20 février 2007 à 15:55:06

va au blop! :ok:

Dyco
Dyco
Niveau 9
20 février 2007 à 15:56:08

Essaie de choper un meilleur jet renvoi, peut être que ça vient de là... Moi j´ai un jet parfait en renvoi x)

kaze91
kaze91
Niveau 9
20 février 2007 à 15:56:45

G eté traumatisé par les blop ... 3H de cbt .... p*** de biblop xD

mais bon, puiske ya plus que sa ....

kaze91
kaze91
Niveau 9
20 février 2007 à 15:58:35

G la pano praspic jet parfait :-(

matako
matako
Niveau 8
20 février 2007 à 16:24:43

sa devient n´importe quoi !! !
apres la maj pourri de la semaine derniere maintenant les degats de la pano prespic sont plus prevenus !! ! je fais comment pour xp maintenant ><!!!
franchement ce jeu tombe bien bas :nonnon:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 février 2007 à 16:26:30

Au lvl 66, j´xpais solo aux blops, les combats n´excédaient pas 3 minutes :(

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
20 février 2007 à 17:57:14

Hep , c´est possible de réduire les dégats des blp ? si oui , dîtes moi quelle type de dommages ils font svp

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
20 février 2007 à 18:01:51

Cool, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Pareil, Feca, panopolie Prespic, et depuis la maintenance, on m´attaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 18:51:13

Toi, ça passe encore, vu que t´es un féca mais moi... Pandawa! -_-´

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
20 février 2007 à 18:59:08

Nan ça va encore, vous avez pas vu un eni lvl 43 qui sais pas tuez 2 cochon(lvl 19+20)?Moi si xD le pire c´est que j´utilise un bonbon pp...putain de MAJ a la ***

kaze91
kaze91
Niveau 9
20 février 2007 à 20:08:41

Franchement, xp un feca va etre bien plus chian maintenant ..... jmétait encor jamais fait battre par des abras :(

qu´est-ce qu´on nous reserve par la suite !? :peur:

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
20 février 2007 à 20:41:33

Les Fecas étaient trop abusay à XP, c´était une classe qui augmentait trop simplement, c´est bien d´avoir fait ça ^^.

extermo
extermo
Niveau 9
20 février 2007 à 20:43:08

pareil j´ai pano prespic et au abra je vois quoi une arakner d´un tronknyde mattaque puis un respic me fait aiguille et quand un abra mattaque je perd autant de pdv que lui alors que avant cette maintenace je n´en perdait que 1 ou 2 c´est pas tout je vois des larve sme faire larvement alors qu´avant il ne me le faisait pas !

kaze91
kaze91
Niveau 9
21 février 2007 à 00:38:04

Tilus, les fec été peu etres abusay a XP mais maintenant vers le lvl 6X c casi impossible d´XP :
les abra nous desenvoutent, les tikoko abusé a moon ac leur retrait de pa, les blop ki invoquent leur biblop a chaque foi ..... :malade:

Dyco
Dyco
Niveau 9
21 février 2007 à 02:08:14

J´viens d´aller aux porcos, et je me suis aperçu de la véracité de tes dires kaze >.< Ca fait peur

Tilus, le féca était peut être facile à xp, mais ses attaques sont moins puissantes que celles des autres classes, ce qui compensait :/

La vidéo du moment