Bonjour a tous je suis feca lvl 66 Depuis 2 semaine j´xp au abras , tout allait bien, il se collaient a moi é n´attakaient pas. Mais depuis l´interuption des serveur de se matin, il m´attaquent et me desenvoute O_o les wabbit aussi ainsi que tous les monstres sencées ne plus ataquer un feca avec pano pipic . C´est moi ou ya un probleme ??
Sasotzu
Niveau 10
20 février 2007 à 15:38:24
Les dégâts de la panoplie prespic ne sont plus prévenus. DTC /o\
kaze91
Niveau 9
20 février 2007 à 15:40:47
Arg ! Comment ils ont pu faire sa, c injuste
Dyco
Niveau 9
20 février 2007 à 15:49:33
J´sais pas, moi quand j´vais aux wabbits ils m´attaquent pas, même en panoplie prespic. Enfin, faut faire les armures quand même.
T´es vraiment mal :S
kaze91
Niveau 9
20 février 2007 à 15:53:45
Jvé xp ou moa maintenant
les abras c pu possible, ils me desenvoutent a chaques cbt presque
manit007
Niveau 10
20 février 2007 à 15:55:06
va au blop!
Dyco
Niveau 9
20 février 2007 à 15:56:08
Essaie de choper un meilleur jet renvoi, peut être que ça vient de là... Moi j´ai un jet parfait en renvoi x)
kaze91
Niveau 9
20 février 2007 à 15:56:45
G eté traumatisé par les blop ... 3H de cbt .... p*** de biblop xD
mais bon, puiske ya plus que sa ....
kaze91
Niveau 9
20 février 2007 à 15:58:35
G la pano praspic jet parfait
matako
Niveau 8
20 février 2007 à 16:24:43
sa devient n´importe quoi !! ! apres la maj pourri de la semaine derniere maintenant les degats de la pano prespic sont plus prevenus !! ! je fais comment pour xp maintenant ><!!! franchement ce jeu tombe bien bas
Sasotzu
Niveau 10
20 février 2007 à 16:26:30
Au lvl 66, j´xpais solo aux blops, les combats n´excédaient pas 3 minutes
Star-du-blitz
Niveau 11
20 février 2007 à 17:57:14
Hep , c´est possible de réduire les dégats des blp ? si oui , dîtes moi quelle type de dommages ils font svp
Jojometal
Niveau 10
20 février 2007 à 18:01:51
Cool, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Pareil, Feca, panopolie Prespic, et depuis la maintenance, on m´attaque.
Pseudo supprimé20 février 2007 à 18:51:13
Toi, ça passe encore, vu que t´es un féca mais moi... Pandawa! -_-´
MDA_boss_mic
Niveau 8
20 février 2007 à 18:59:08
Nan ça va encore, vous avez pas vu un eni lvl 43 qui sais pas tuez 2 cochon(lvl 19+20)?Moi si xD le pire c´est que j´utilise un bonbon pp...putain de MAJ a la ***
kaze91
Niveau 9
20 février 2007 à 20:08:41
Franchement, xp un feca va etre bien plus chian maintenant ..... jmétait encor jamais fait battre par des abras
qu´est-ce qu´on nous reserve par la suite !?
[]Tilus[]
Niveau 9
20 février 2007 à 20:41:33
Les Fecas étaient trop abusay à XP, c´était une classe qui augmentait trop simplement, c´est bien d´avoir fait ça ^^.
extermo
Niveau 9
20 février 2007 à 20:43:08
pareil j´ai pano prespic et au abra je vois quoi une arakner d´un tronknyde mattaque puis un respic me fait aiguille et quand un abra mattaque je perd autant de pdv que lui alors que avant cette maintenace je n´en perdait que 1 ou 2 c´est pas tout je vois des larve sme faire larvement alors qu´avant il ne me le faisait pas !
kaze91
Niveau 9
21 février 2007 à 00:38:04
Tilus, les fec été peu etres abusay a XP mais maintenant vers le lvl 6X c casi impossible d´XP : les abra nous desenvoutent, les tikoko abusé a moon ac leur retrait de pa, les blop ki invoquent leur biblop a chaque foi .....
Dyco
Niveau 9
21 février 2007 à 02:08:14
J´viens d´aller aux porcos, et je me suis aperçu de la véracité de tes dires kaze >.< Ca fait peur
Tilus, le féca était peut être facile à xp, mais ses attaques sont moins puissantes que celles des autres classes, ce qui compensait :/