CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avez vous commencer ?

jango22
jango22
Niveau 9
20 février 2007 à 10:12:45

rien que pour se foutre de nos geules arretons de dire "noob" ´spoiler" a des mecs qui comprennent rien a dofus :) chaquin a été noob la premiere fois moi je vous décrit comment j´étais c´est un ami qui trouvai dofus un jeu pourri il ma expliquer et malgr son avis j´ai eu envis d´essayer mon premiere perso était un sram sur djaul j´ai meme pas suivis l´enseignement de ganymede et je me suis fait des piou pendant une demi heure en frappant au poigt je n´utilisait meme pas mes attaques :lol: ensuite j´ai été dans un combat dans lequel il y avait un feca niveau 30 il ma dit
-file moi tout tes k et je t´achete des bons équipement

comme un gros con je l´est cru je lui est filé le soir 1000k cétait la fortune que j´avais eu dans la journée puis le lendemain je l´ai vu connecté je l´ai appelé il ma dit "désolez je suis super loin d´astrub je peux pas venir mais je t´ai acheté un super objet sa s´apele un baton de l´inissié ce jour la jétait super content en fait il lavait eu gratos pour sa quetes de départ et avait garder mes 1000k :snif: je n´ai jamais entendu parler de lui 3 jours plus tard j´ai vu dans un combat un cra (j´était level 7 en 5jour :gni: ) et j´ai trouver super d´attaquer avec des fleches donc je me suis fait un cra qui ma soulé apres un osa qui est allé jusqu´au niveau 33 il était super mal monté alors je l´ai abandonner ensuite je me suis fait un sram qui est allé jusqu´au nivo 24 super mal monté et enfin j´ai fait un super osa super bien monté qui est en ce moment nivo 40 et un cra nivo 8 ^^ voila commen,t tout a commencé bref je n´ai qu´une seul chose a dire

a vous d´expliquer vos premier exploits ^^

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
20 février 2007 à 10:15:18

Je droppe une maîtrise, et... Je la donne^^

extermo
extermo
Niveau 9
20 février 2007 à 10:16:40

moimes potes m´avait dit de me crer un invocateur il prlait des osa moi je trouvais pas alors je prend un sacrieur je labandonne apres je prend un sadida ou je monte tour par tour vie intel chance terre sagesse autant dire qui est tres mal monter il est nivo 30 apres je labandonne je me crer un eca quiest actuellement niveau 58

jango22
jango22
Niveau 9
20 février 2007 à 10:16:58

mdr moi mon voisin a dropé un ano bouz lecler jet parfait et il l´échange contre un blé ^^

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
20 février 2007 à 10:18:24

J´avais un sacri lvl 9,et j´été tout content ^^
Je l´ai monter n´importe comment
J´ai lâché pendant 2 moi
J´ai recommencé a jouer début Décembre,voyant mon Sacri,j´ai eu honte,pouf supprimer
J´ai commencer un Eca,j´ai suivi Ganymède,puis j´ai tué l´arakne jusq´au lvl 5.
J´ai garder mes points de boost pour bluff
J´ai monter à 30 agilité et chance 10 sagesse et 10 intel puis tout dans force et vita
Je me fesait des bouftou et des champ champ bref,des plantes!

extermo
extermo
Niveau 9
20 février 2007 à 10:18:32

lol ptdr sinon moi javais oublier de dire que j´avasi arnaker ns adida je lui estdit contre 150 k je te fais rentrer dans ma guilde pour moi cétait une fortune ... et apres je demande a la guilde comment on fait pour les faires rentrer ^^"

rpgman01
rpgman01
Niveau 6
20 février 2007 à 10:19:59

Moi j ai essayer quelques classes:premiere classe essayer:l osa jusqu au 29 apres il ma souler
2eme classe:un sacrieure jusqu au lvl 60 mais j ai voulu arreter de jouer a dofus et j ai passer mon compte un pote
3eme classe(1an plus tard) c est-a-dire maintenant j ai un panda lvl 16 et voila aussi non au tout au debut avec mon osa on ma arnaker 4 fois d affiler

-jojos-
-jojos-
Niveau 6
20 février 2007 à 10:23:41

Moi mon premier perso c´était un feca que j´ai abandonné parce que j´aimé pas le skin de son attaque ^^"

jvais pas vous dire tous les persos que j´ai faits parce que je change tout le temps (je dois en étre a une 15 éne)

En ce moman c´est feca lvl 57

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
20 février 2007 à 10:24:42

Eca lvl 51 ( sans abo :ok: )

jango22
jango22
Niveau 9
20 février 2007 à 10:25:06

vous voyez on est tous noobyes dans le fond ^^

_samu1585_
_samu1585_
Niveau 4
20 février 2007 à 10:25:49

mon premier perso (que j´ai fait vendredi dernier) un xélor lvl 12

Astoo
Astoo
Niveau 10
20 février 2007 à 10:26:06

Moi j´ai commencé avec un Cra . :)
Je n´ai même pas fais l´enseignement de Ganymède , je suis directement parti à l´aventure . :fou:
Je fais la quête de ma classe , mais au moment où il faut tuer l´arakne ... je faisais n´importe quoi . Ensuite , j´y retournais avec 1Pdv (Je ne savais pas comment m´asseoir) , je me faisais tout le temps battre .... sa ma saoulé , j´ai arrêté le jeu . :oui:
C´est qu´en rejouant 3 mois plus tard que j´avais compris qu´on pouvait s´asseoir .

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
20 février 2007 à 10:27:12

J´ai commencer un sacri je l´ais monter lvl 9

J´ai vu des éca faire bluff qui frappe mieu que moi (lvl 5 ect...)

Alors j´ai fait un éca Bluff (putain pourquoi j´ai fait ça) jusqu´au lvl 38 -_- il frapper pareil depuis le lvl 20 (mal monter en +)

Alors apres j´ai fait un sadida et je joue avec maintenat et je suis lvl 79

et me suis fait une mule papy drop lvl 44

et l´éca me sert pour les metiers : paysan lvl 36 , boulanger lvl 60 , sculpteur de baton lvl 30

papy : tailleur lvl 12

sadida : bucheron lvl 50 , alchimiste lvl 100 , mineur lvl 16

voilà et tous ça sur Djaul (le serveur le plus buguer mais que j´aime comeme ^^)

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
20 février 2007 à 10:27:18

Moi j´avais dropé blé d´or que j´ai vendu 5 000 K ^^

Vegeto3
Vegeto3
Niveau 10
20 février 2007 à 10:28:16

je joue avec mon Iop de force lvl43

jango:d)au début on est tous des noobs :)

jango22
jango22
Niveau 9
20 février 2007 à 10:30:24

invokateur2
invokateur2
Niveau 5
20 février 2007 à 10:39:31

Alors moi comment j´ai commencé ??

j´ai creer un Osa jusqu´au lvl 14 jai defier un xelor lvl 48 il ma ratatiné j´ai kiffer sont attaque (rayon obscur)
1 jour apres j´ai fait un Xelor je les monté lvl 56(tholo+maitrise etc..)

et la depui hier je monte une sadidi sur le serveur Jiva (actuellement lvl 16)

meruto
meruto
Niveau 7
20 février 2007 à 10:44:01

Hum,moi euh... en premier un sadi mais au début il était pouri supprimé lvl3 apres un osa sa ma saoulé supprimé lvl4 apres un enu tout pouri suprrimé lvl1^^ apres un eni supprimé lvl5 apres un éca jamais supprimé lvl61 ^^

Devil-back
Devil-back
Niveau 5
20 février 2007 à 10:49:29

moi mon premier perso etait un sram je sai plus kel serveur apres je me sui fait un cra ke jai monter lvl 39 ensuite jai recommencer un sram ki est sur silouate et il est lvl 20

itachi1
itachi1
Niveau 9
20 février 2007 à 10:50:53

Moi, c´est un pote qui ma raconté ça et comme j´aimais bien ce genre de jeu, ben j´ai installé j´ai commencé un sacri, je l´ai monté jusqu´au lvl 22 ! je me disais que j´étais vraiment tré fort ! Et ce jour est venu... Comme un *** j´ai appuyé sur la croix en bas du perso... Trop dégouté ! Et j´ai decidé de créer un eca ( j´ai vu qu´ils étaient forts et j´ai beaucoup appris sur summens ) Je l´ai monté jusqau lvl 39 puis eca lvl 49 sur brumaire et la... Sadi lvl 39 sur silouate nommé chocopierrot !

La vidéo du moment