* Posté le 20 février 2007 à 09:59:36 avertir modérateur
* tarfo
je jous a dofus depuis les vacances de paque
et en plus il pourrait pas faire sa a 1h du matin ? au lieu de faire ch*** tout le monde a 10 h
Euh, ce sont des etres humains, comme tout le monde ils dorment à 1h du mat :sacrcastic:....alors ils ont pas que ça à foutre de se lever à 1h juste pour empecher des boulets comme toi de râler ><.
* Lepetitbart profil
* Posté le 20 février 2007 à 09:59:54 avertir modérateur
* Elle va durée jusque quand ?
Bah comme indiqué sur le forum, jusqu´à 10h.