CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et hop sa repard la maintenance

extermo
extermo
Niveau 9
20 février 2007 à 09:48:32

:honte: et voila il c´est passez quoi encore ?

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
20 février 2007 à 09:51:43

Tu te dit qu´avec touts les serveur,ils faut bien les rendres fiables et sans problèmes :-d

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
20 février 2007 à 09:51:57

Tu joue a dofus depuis après les vacs de noël ? :noel:

Ya une maintenance hebdomadaire de tout les serveurs une fois par semaine le mardi dans le matin :hum:

extermo
extermo
Niveau 9
20 février 2007 à 09:59:36

tarfo :d) je jous a dofus depuis les vacances de paque

et en plus il pourrait pas faire sa a 1h du matin ? au lieu de faire ch*** tout le monde a 10 h

lepetitbart
lepetitbart
Niveau 10
20 février 2007 à 09:59:54

Elle va durée jusque quand ?

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
20 février 2007 à 10:00:22

A 1h du mat,ils dorments :oui:

extermo
extermo
Niveau 9
20 février 2007 à 10:02:51

ils sont qu´a se reviller c´est leur boulot quand meme ils sont payer pour sa il peuvent bouger leur c** pour qu´on soit pas emmer*** le matin !

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
20 février 2007 à 10:02:58
  • extermo profil

* Posté le 20 février 2007 à 09:59:36 avertir modérateur
* tarfo :d) je jous a dofus depuis les vacances de paque

et en plus il pourrait pas faire sa a 1h du matin ? au lieu de faire ch*** tout le monde a 10 h

Euh, ce sont des etres humains, comme tout le monde ils dorment à 1h du mat :sacrcastic:....alors ils ont pas que ça à foutre de se lever à 1h juste pour empecher des boulets comme toi de râler ><.

* Lepetitbart profil
* Posté le 20 février 2007 à 09:59:54 avertir modérateur
* Elle va durée jusque quand ?

Bah comme indiqué sur le forum, jusqu´à 10h.

hugobossdemerde
hugobossdemerde
Niveau 5
20 février 2007 à 10:04:27

mais dites moi...ca dure cb de temps la maintenence?
:question:

hugobossdemerde
hugobossdemerde
Niveau 5
20 février 2007 à 10:06:04

ho pardon j´avais pas vu que c´etais deja mis dans la forum dsl
:hum:

extermo
extermo
Niveau 9
20 février 2007 à 10:07:06

-_-" 10 H DEPASSER TOUJJOURS MAINTENANCE

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
20 février 2007 à 10:08:50

Tu n´est pas en cours??

:-d

I-kratos-I
I-kratos-I
Niveau 6
20 février 2007 à 10:09:29

on va pouvoir jouer !

I-kratos-I
I-kratos-I
Niveau 6
20 février 2007 à 10:10:09

elle n´est plus en maintenance ^^

extermo
extermo
Niveau 9
20 février 2007 à 10:12:02

c´est vachement a 10h sérieu y a marquerserveur introuvable et apres maintenace

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
20 février 2007 à 10:13:44

Salut sa dure combien de temp ?

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
20 février 2007 à 10:14:28

ya tjr des raleurs ya qu´une seul chose attendre encore et encore en espérant ke le mot de pass et pass fonctionne et ke la belle sadidette s´affiche :oui:

La vidéo du moment