Primo arrête d´écrire comme ça parceque vraiment sur un fofo ça ne le fait pas du tout, encors sur dofus peut être...
Prend un métier, mais c´est sur que si tu ne l´augmente pas tu ne gagnera rien
Ou sinon fait un vieu truc pour arnak des mec mais je ne te conseil pas d´essayer 
Parceque c´est vraiment pas bien et ça ne se fait pas ;) 