N´ecoute qu´un 1/4 hesnake car c´est du n´importe quoi et mal expliquer
Si tu veux te rendre as brakmar tu peux utiliser une potion de brakmar ou passer par les lande de sidimote accesible par la prairie es blop etc le chemin commence as l´ouest d´astrub
Tu peux revenir de brakmar as pied aussi ne tkt pas pour sa mais enregistre les deuxb zaap astrub/brakmar pour aller plus vite
Voila j´espere que sa t´aide et tu peux revenir de n´importe ou dans dofus
et les dragoeuf c´est un peu chaud de passer par la meme si c´est plus cours!