BONJONRS c´est une situation de crise ; maimane et un desert (jexagere un peu mais bon ,,,,) alors voila ;i l faudrai convaicre les modo ou des mecs de la direction d´ankama de pouvoir transferer son perso sur un autre serveur bref arété de faire sans aret de nouveau serveur car nous sur maimane (je me repete mais tanpis,,,,) ON EST PRSQUE PAS NOMBREUX .;;.... ou alors.... ne croyer vous pas que par exempe/ a brakmar ou bonta il ya persone bref ils se sont pouri la vie a faire un monde si grand avec aussi peu de monde....car en fait maimane n´est pas jamais complet ,au contraire (ou sur un autre serveur je supose) il se passe que la population n´est pas repati..........
merci de reagir sans grossierté sur se topicdemerde
C´est jsute pour permettre aux non abo de jouer quelque part..
SuperKratos
Niveau 10
18 février 2007 à 18:47:55
Ca change rien le serveur sur lequel tu es ! T´ es abonné ou pas abonné et c´ est tout ! Moi aussi je suis sur Maiman, et croit moi, ca vaut mieux comme c´ est ! trop de monde= trop de lague ! de plus, le plaisir de jeux est le même
Matt82
Niveau 10
18 février 2007 à 19:46:38
Dommage pour toi qu´on peut pas repeuplé maimaine comme on fais dans la vraie vie
shadeos
Niveau 9
18 février 2007 à 19:48:19
Superkratos: Faux les lag ne sont pas en partit dus aux joueur mais au serveur qui n´arrive pas a gerer autant de perso De jiva a menalt tout va bien maimane un peu moin Mais de silvosse a silouate les serveur sont de plus en plus merdiques Car les daves ^^ doivent acheter de plus en plus de serveur avec quasiment toujour le meme budget
se qui me parait inutile il vaudrai mieu remplir les ancien serveur avant d´en creer des nouveau et d´acheter des serveur de connexion et non de jeu et aussi heberger le forum ailleur que sur le serveur de jeu Le jeu qui plante = le forum qui plante
ylarabka
Niveau 6
19 février 2007 à 12:08:48
oui mais bon estime toi heureux car sur summuns on est bcp trop nombreux
RomainTrois
Niveau 9
19 février 2007 à 14:41:10
Si on doit parler de serveurs en carton, le plus haut sur la liste est bien Jiva hein
tony-cipriani
Niveau 10
19 février 2007 à 14:43:03
Non , justement , Jiva est le roi des déconnections , mais pas des lag ^^
Matt82
Niveau 10
19 février 2007 à 14:49:25
Oué la trop de deco quand t´es sur jiva.
RomainTrois
Niveau 9
19 février 2007 à 16:14:10
Non mais, en terme d´etat d´esprit des joueurs, Jiva est -de loin- le pire serveur
peseuf
Niveau 5
19 février 2007 à 17:53:49
Jiva powa!! Je ne suis pas du tout daccord avec romaintrois Jiva est le berceau de dofus c´est le premier serveur et de loin le meilleur de tous. Les HL aident enormément les debutants par exemple quand j´ai debuté mon premier perso sur jiva un hl m´a donné sa pano aventuriere et un autre m´a aidé a xp . Maintenant je suis niveau 80 et c´est a mon tour d´aider les debutants comme nous tous l´avons été auparavant. De plus , les objets sur jiva sont beaucoup moins cher que sur les autres serveurs . Vous trouverez jamais de maitrise de baton a 30.000K sur n´importe quels serveurs autre que jiva. ps: Vive jiva ;)
jango22
Niveau 9
19 février 2007 à 18:39:33
moi je suis entierement dacord avec la repopulation de maimane quescequ´il leurs a pris de foutre leur put** de nouvelle version maintenant ya plus de sram a aggro