CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repeUplé MAIMANE

hugobossdemerde
hugobossdemerde
Niveau 5
18 février 2007 à 18:21:13

BONJONRS c´est une situation de crise ; maimane et un desert (jexagere un peu mais bon :rire: ,,,,) :dehors: alors voila ;i l faudrai convaicre les modo ou des mecs de la direction d´ankama de pouvoir transferer son perso sur un autre serveur
bref arété de faire sans aret de nouveau serveur :spoiler:
car nous sur maimane (je me repete mais tanpis,,,,) ON EST PRSQUE PAS NOMBREUX .;;.... ou alors....
ne croyer vous pas que par exempe/ a brakmar ou bonta il ya persone
bref ils se sont pouri la vie a faire un monde si grand avec aussi peu de monde....car en fait maimane n´est pas jamais complet ,au contraire (ou sur un autre serveur je supose) :fou: il se passe que la population n´est pas repati..........

merci de reagir sans grossierté sur se topicdemerde

merci de m´avoir lu :snif: desolé :snif: c´est l´emotion :snif:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
18 février 2007 à 18:25:43

Maimane + Silvosse + Brumaire + Pouchecot + Silouate = Serveurs en carton.

C´est jsute pour permettre aux non abo de jouer quelque part..

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
18 février 2007 à 18:47:55

Ca change rien le serveur sur lequel tu es ! T´ es abonné ou pas abonné et c´ est tout ! Moi aussi je suis sur Maiman, et croit moi, ca vaut mieux comme c´ est ! trop de monde= trop de lague ! de plus, le plaisir de jeux est le même :ok:

Matt82
Matt82
Niveau 10
18 février 2007 à 19:46:38

Dommage pour toi qu´on peut pas repeuplé maimaine comme on fais dans la vraie vie :(

shadeos
shadeos
Niveau 9
18 février 2007 à 19:48:19

Superkratos:
Faux les lag ne sont pas en partit dus aux joueur mais au serveur qui n´arrive pas a gerer autant de perso
De jiva a menalt tout va bien
maimane un peu moin
Mais de silvosse a silouate les serveur sont de plus en plus merdiques
Car les daves ^^ doivent acheter de plus en plus de serveur avec quasiment toujour le meme budget

se qui me parait inutile
il vaudrai mieu remplir les ancien serveur avant d´en creer des nouveau et d´acheter des serveur de connexion et non de jeu
et aussi heberger le forum ailleur que sur le serveur de jeu
Le jeu qui plante = le forum qui plante

ylarabka
ylarabka
Niveau 6
19 février 2007 à 12:08:48

oui mais bon estime toi heureux car sur summuns on est bcp trop nombreux

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
19 février 2007 à 14:41:10

Si on doit parler de serveurs en carton, le plus haut sur la liste est bien Jiva hein :-)))

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
19 février 2007 à 14:43:03

Non , justement , Jiva est le roi des déconnections , mais pas des lag ^^

Matt82
Matt82
Niveau 10
19 février 2007 à 14:49:25

Oué la trop de deco quand t´es sur jiva.

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
19 février 2007 à 16:14:10

Non mais, en terme d´etat d´esprit des joueurs, Jiva est -de loin- le pire serveur :ok:

peseuf
peseuf
Niveau 5
19 février 2007 à 17:53:49

Jiva powa!!
Je ne suis pas du tout daccord avec romaintrois
Jiva est le berceau de dofus c´est le premier serveur et de loin le meilleur de tous.
Les HL aident enormément les debutants par exemple quand j´ai debuté mon premier perso sur jiva un hl m´a donné sa pano aventuriere et un autre m´a aidé a xp . Maintenant je suis niveau 80 et c´est a mon tour d´aider les debutants comme nous tous l´avons été auparavant. De plus , les objets sur jiva sont beaucoup moins cher que sur les autres serveurs . Vous trouverez jamais de maitrise de baton a 30.000K sur n´importe quels serveurs autre que jiva.
ps: Vive jiva ;)

jango22
jango22
Niveau 9
19 février 2007 à 18:39:33

moi je suis entierement dacord avec la repopulation de maimane quescequ´il leurs a pris de foutre leur put** de nouvelle version maintenant ya plus de sram a aggro :snif2:

________________________
vive les osa demon :diable:

La vidéo du moment