Bonjour je voudrai savoir comment echanger les comptes de different compte, car jai nai mare de mon xelor feu lvl 50. Je voudrai echanger contre un sram terre et vitalité.
reponder vite
Matt82
Niveau 10
18 février 2007 à 11:33:52
Bah, tu trouve quelqu´un qui veut l´echangé puis apres tu lui donne ton login et code et lui aussi.
Nan c´est pas ça?
wAR-
Niveau 6
18 février 2007 à 11:36:32
nn sa sen l´arnaque car le joueur peut tres bien changé son mot de passe ^^
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 février 2007 à 12:35:38
Nan! Jure... On ne savait pas, mais pas du tout qu´il pouvait changer son mdp...incroyable non?
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
19 février 2007 à 12:39:44
Alors il vien de te l´apprendre
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
19 février 2007 à 12:48:20
c4est agréable un de se prendre des bashes , c´est ce que tu vien de lui faire alors si tu n´est pas contenet ne le fait pas au autres, pas compliquer, moi je le fait quan on me cherche et tu a l´air de m´avoire trouver :D