J´ai jamais vu un jeu aussi pourri.On dirait Ragnarök Online en plus nul.une copie ratée en quelque sorte ! A BAS DOFUS!!!!!
Ferme la si t´es pas content
clair taggle
J´allé le dire Taggle pour voir.
http://.www.boulets.net