Voila je vais vous montrer des choses et es se que vous pouvez me dire combien ca coute:
-Etoffe de Wabbit
-Dent de Wabbit
-cawotte
et es se que vous pouvez me dire si ca vaut ou pas de:
(moi)Pano du bouftous(jet mauvais)+pano prespic(jet moyen) contre(vous) pano abra jet parfais
PS: Je suis Sur raval
Merci d´avance