CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté de Brumaire

Kerbrat
Kerbrat
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:23:05

yo j'arrete dofus je vends mes kamas, j'ai 10m a vendre

1m=1allopass ou 1epaypal

possibilité de skype

pseudo dofus: highbury

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
30 décembre 2014 à 12:18:29

Je vends mon caskwitter 30m, /w Moulvezoune ou Mizoune, il est en marchand devant le bâtiment des chasses sinon

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
17 avril 2015 à 17:15:05

Bonjour,

Je suis un joueur sur Brumaire, monocompte, iop 200, et je souhaite trouver du monde avec qui jouer dans des donjons simples, ne prenant pas beaucoup de temps car je suis pas connecté des masses
J'veux bien aider quand j'en ai envie ou le temps, mp moi IG
Herunor

PS : J'vais pas aider à xp ou quoi, juste jouer ensemble, donc des joueurs déjà relativement expérimentés
PS2: j'viens de me rendre compte que j'suis l'auteur de ce topic hahahaha

Anthonyy94
Anthonyy94
Niveau 10
06 août 2015 à 14:53:03

Salut à tous, premier message sur le forum, mais c'est pour vous dire que tout ceux qui chercherait de l'aide, je suis disponible pour pex.

Me mp en privée je vous ajouterais.

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
06 août 2015 à 18:25:29

Yo

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438878255-sakochere.png

à vendre, me mp vos propositions /w moulvezoune ou sur le fofo, je ne migre pas

sagitaire[PGI]
sagitaire[PGI]
Niveau 10
16 juin 2016 à 03:48:17

Salut tout le monde.

Je viens de retrouver les ID de mon xelor 101... ça fait 5 ans que j'ai pas joué, et j'ai envie de retenter l'aventure.
J'ai des items useless, pas de guilde, rien.
J'apprécierais vraiment que quelqu'un de généreux me donne un petit coup de pouce pour m'aider à bien démarrer.
Merci d'avance.
Mp moi !

Aven76
Aven76
Niveau 9
14 novembre 2016 à 05:34:20

Salut tout le monde

Je suis a la recherche d'une guilde sympa avec qui il serait possible de progresser , xp , donjon , farm etc... Je suis lvl 45 pano bouff , prespic , je farm les Kamas en ce moment pour la pano griotte , assez léger niveau stuff pour le moment , je connais un peu Dofus j'y ai joué pendant la 1.29 donc si il y'a une guilde ouverte envoyez moi un MP merci

Jean-Viking
Jean-Viking
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:03:15

Je viens de reprendre dofus après 1 an d'absence, je cherche une guilde avec des kheys sur brumaire, j'ai un crâ 184 que je vais pas tarder a up 200, mp moi :ok:

Negens
Negens
Niveau 10
05 décembre 2016 à 07:18:40

Salut tout le monde,

J'ai repris hier Dofus après pas mal de temps d'absence sur ce serveur.

Eni feu lvl 40. J'ai pour projet de monter une guilde quand je serai plus HL et avec quelques personnes que j'aurai rencontré en chemin. :-)

Pour ceux que ça intéresse, merci de répondre, me mp ou m'ajouter Skype directement (negens91).

deadmonkey
deadmonkey
Niveau 47
09 janvier 2017 à 14:14:47

J'ai repris hier, osa feu lvl 41. Polter-tofu mon pseudo. Bisous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482325936-jesus-chauve-eco-plus.png

La vidéo du moment