Je suis trop dégouté j´ai dropé maitrise des marteaux et comme un *** je l´é utilisé et je suis sadi !
je crois qu il ya un endroit ou on peux acheter des potions d oublie de maitrise mais je sais plus ou :dsl:
9a fera revenir le sort en parchemin?
je sais pas renseigne toi
non ca reviendra pas en parchemin et les potions d´oublie c pour debooster désolé pour toi
ARG trop degouté !
Merci les gars !
ben jai vu un sadi mataker avec un marto et me faire 168 tt a leure jai eu bobo :X