Bonsoir! Je viens de lire plusieurs messages, et je résume que les Sacrieurs sont vraiment... nazes. J´aimerais que vous me rassuriez ou bien que vous me donniez des conseils; car, j´en suis un. Merci!
testdelamort
Niveau 10
15 février 2007 à 22:28:23
Indispensable à très haut level ;)
Jojometal
Niveau 10
15 février 2007 à 22:29:33
Ahhh! Merci! J´attends encore, quand même. Quand tu dis indispensable, c´est en groupe, c´est ça? Pour le solo, je peux laisser tomber?
[]Tilus[]
Niveau 9
15 février 2007 à 23:22:11
Non bon en solo aussi, j´en ai un lvl 50. Par contre c´est force qu´il faut les faires.