CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouftou D'Haloween ?Minotor ?Pandrista ?

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
14 février 2007 à 23:10:57

Salut à tous et à toute,

Je voudrais brievement vous parlez de quelque element au qu´elle j´ai assister depuis la MAJ 1.17 ou plutôt Hier :

1° Chose : Lorsque je me connecte, je vois en haut une sorte d´icone, je clique dessus et sa m´indique : Pandrista, maladie qui donne - 200 Initiative ... Question : Pourquoi ai-je cela >< .

2° Chose : Alors que je me baladais dans les Plaines scaras tout seul en étant surement le premier à fouler ces terres depuis la MAJ, je rencontre dans un groupe de monstre : Minotor level 125 ! Je passe à coté et la ... BAM ... Tu es entré en combat, il arrive, lancer de tofu coup critique - 322 dans mes dents ^^´ . Quelqun sais se qu´il foutait là ?

3° Chose : Pas plus tard que vers 5 heures, je passait vers Astrub dans le but de trouver quelque démon à tuer ... Lorsque je vois 2 Ecas qui court apres : Un boutou d´Halloween, se qui m´a d´abbord étoné, c´est son pseudo en vert, apres lui avoir longtemps courru apres, il se fait attaquer, mais un deuxieme apparait, je reussi à l´attaquer dans une grotte pour l´émote croiser les bras, il avait 1 PDV et lorsque je l´ai tuer, j´ai rien gagner ... Une explication ?

Pour Information je suis sur le serveur Maimane .

Zhuge
Zhuge
Niveau 8
15 février 2007 à 03:31:23

Au sujet du bouftou c´etait quelqu´un qui avais attraper la malediction.Bon bonne nuit

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
15 février 2007 à 07:19:42

sinon pour la pandatrista c une quete que tu as du commencer a pandala et pour l´enlever faut finir la quete

a moins que tu la pas encore faite alors la je c pas

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
15 février 2007 à 12:27:16
  • Zhuge profil

* Posté le 15 février 2007 à 03:31:23 avertir modérateur
* Au sujet du bouftou c´etait quelqu´un qui avais attraper la malediction.Bon bonne nuit

Oui, j´ai déjà entendu parler de ça, mais pas moyen de savoir comment choper cette malédiction de bouftou. Quelqu´un pourrait m´aider ?

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
15 février 2007 à 12:31:49

C´est bon, je pense avoir ma réponse.
Apparament, c´était un event d´Halloween...non ?

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
15 février 2007 à 13:13:11

la pandrista c´est la 1ere quete de pandala. fini la quete et tu l´aura plus

Matt82
Matt82
Niveau 10
15 février 2007 à 15:56:11

Sauf qu´on est le 14 fevrier et non le 31 octobre...
Sinon j´ai deja vu une abraknyde avec un pseudo vert tout le monde la suivée.

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
15 février 2007 à 16:44:24

Oui, ça c´est la malédiction que tu subis en perdant contre le chene mou ;)

La vidéo du moment