Salut à tous et à toute,
Je voudrais brievement vous parlez de quelque element au qu´elle j´ai assister depuis la MAJ 1.17 ou plutôt Hier :
1° Chose : Lorsque je me connecte, je vois en haut une sorte d´icone, je clique dessus et sa m´indique : Pandrista, maladie qui donne - 200 Initiative ... Question : Pourquoi ai-je cela >< .
2° Chose : Alors que je me baladais dans les Plaines scaras tout seul en étant surement le premier à fouler ces terres depuis la MAJ, je rencontre dans un groupe de monstre : Minotor level 125 ! Je passe à coté et la ... BAM ... Tu es entré en combat, il arrive, lancer de tofu coup critique - 322 dans mes dents ^^´ . Quelqun sais se qu´il foutait là ?
3° Chose : Pas plus tard que vers 5 heures, je passait vers Astrub dans le but de trouver quelque démon à tuer ... Lorsque je vois 2 Ecas qui court apres : Un boutou d´Halloween, se qui m´a d´abbord étoné, c´est son pseudo en vert, apres lui avoir longtemps courru apres, il se fait attaquer, mais un deuxieme apparait, je reussi à l´attaquer dans une grotte pour l´émote croiser les bras, il avait 1 PDV et lorsque je l´ai tuer, j´ai rien gagner ... Une explication ?
Pour Information je suis sur le serveur Maimane .