Oulala ...
Eca ( Terre ) : 8 / 10 .
Enripsa : 8,5/10
Féca : 8,5/ 10 ... Je suis moi même feca et je peut te dire que pour l´instant les autres classes de mon level m´inflige maxi 20 par tour et moi 100 ... ( Sauf Iop et Sadi ac sacri )
Iop : 8,5/10
Enutrof : 8,5/10
Osamaoados : 8/10
Sadida : 8/10 apres avoir battut en aggro 1 sadi level 57 panno abra et un autre sadi level 48 panno scara verte en 1vs2 mon estime à baisser pour eux xD . (Féca level 50 )
Sram : 9/10 Classe que je redoute vraiment en PVP ! Invisible et une fois que sa ta attraper, même si sa redevient visible tu es mal ... ensuite piege empoisoner ...
Xelor : 8,5/10
Cra : 5/10 ou 10/10 c´est tres aléatoire, si tu es sur une map en long et que tu es sacri ...
Sacri : 5,5/10 pas mal de vie mais n´en demeure pas moin qu´ils sont nul xD .
Sa c´est mon avis personnele sachant que j´ai affronter au 1vs1 chacune de ces races à mon level ( a peut pres ) ( Defaite : Iop level 52 / Victoire : Eni level 49 Sadi level 55 Osmaodos level 51 Sacrieur level 47 ... )
Je suis Féca level 50 et j´aime assez cet classe, la plupart de mes enemies ne me cose pas de degat trop important et même sans mes armures je tape quant même assez fort ...