CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleur classe en pvp

Xehanort54
Xehanort54
Niveau 4
14 février 2007 à 21:43:54

Bonjour a tous,

Je créer ce sujet pour créer une sorte de sondage ou nous dirons (pour nous) quel classe est la meilleur pour le PVP. (HL surtout)

J´ai rechercher et je n´ai rien trouver parlant de sa.

Et si possible une argumentation pour chaque avec une note sur 10.

Je commence....

Ecaflip 5/10 Je connais pas tellement mais je pense qu´il savent se débrouiller
Eniripsa 9/10 Très dur a battre a cause de leur nombreux soin et frappe fort a HL
Feca 6/10 Avec la glyphe enflammée peuvent faire des ravages mais suffit des les désenvouter et ils sont morts
Iop 7/10 Une fois au corps a corps on ne les arretes plus^^
Sacrieur 4/10 beaucoup de vie mais tant qu´ils ne sont pas au CaC ils sont trés vunérables
Enutrof 8/10 Très bon coup et puissant avec leur sorts de désenvoutement
Osamodas 7/10 Des gros monstres a passer mais durs a passer^^
Sadidas 9/10 Classe très voir trop polyvalente a mon avis mais tout de meme très puissante
Sram 6/10 Je pense qu´avec la Maj ils sont beaucoup plus faibles
Pandawa 2/10 Si ils doivent se saouler c´est la fin
Xelor 8/10 trés puissanta avec de bons sorts et des pertes de PA énervantes pour leur opposants
Cra 5/10 Coups trop faibles a mon avis et une foi qu on est au CaC avec eux...

Voilà mon bilan et j´èspere que vous viendrez poster

Amicalement Xehanort54

aideur_et_aider
aideur_et_aider
Niveau 4
14 février 2007 à 21:59:06

Pour moi sai les eni (jai vus person les batre les eni o lvl ) (je croit jusque que le iop peut le battre)

Resaa
Resaa
Niveau 10
14 février 2007 à 22:15:37

Ca alors, c´pas la 1er fois que je vois ce genre de topic :hap:

Xehanort54
Xehanort54
Niveau 4
14 février 2007 à 22:54:05

Tiens?
Je m´attendais tellement a ce message
Tu le dis tellement souvent que sa devient une habitude.
M´enfin et puis-je te demander un topic du meme genre stp?
J´en ai bien vu un avec les classes mais le mien concernent le PVP donc différent par conséquent si ce topic ne t intersse pas rien ne t oblige a poster tu sais

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
14 février 2007 à 22:54:32

Oulala ...

Eca ( Terre ) : 8 / 10 .
Enripsa : 8,5/10
Féca : 8,5/ 10 ... Je suis moi même feca et je peut te dire que pour l´instant les autres classes de mon level m´inflige maxi 20 par tour et moi 100 ... ( Sauf Iop et Sadi ac sacri )
Iop : 8,5/10
Enutrof : 8,5/10
Osamaoados : 8/10
Sadida : 8/10 apres avoir battut en aggro 1 sadi level 57 panno abra et un autre sadi level 48 panno scara verte en 1vs2 mon estime à baisser pour eux xD . (Féca level 50 )
Sram : 9/10 Classe que je redoute vraiment en PVP ! Invisible et une fois que sa ta attraper, même si sa redevient visible tu es mal ... ensuite piege empoisoner ...
Xelor : 8,5/10
Cra : 5/10 ou 10/10 c´est tres aléatoire, si tu es sur une map en long et que tu es sacri ...
Sacri : 5,5/10 pas mal de vie mais n´en demeure pas moin qu´ils sont nul xD .

Sa c´est mon avis personnele sachant que j´ai affronter au 1vs1 chacune de ces races à mon level ( a peut pres ) ( Defaite : Iop level 52 / Victoire : Eni level 49 Sadi level 55 Osmaodos level 51 Sacrieur level 47 ... )

Je suis Féca level 50 et j´aime assez cet classe, la plupart de mes enemies ne me cose pas de degat trop important et même sans mes armures je tape quant même assez fort ...

Resaa
Resaa
Niveau 10
14 février 2007 à 23:02:37

Recherche un peu, depuis le temps que je fréquente ce forum je peux affirmer avoir vu et revu ce genre de topic :ok:
De plus il n´y a aucune race plus forte en pvp. Chaqu´une a ses points forts et ses points faibles ctout.
Le système de note ne mène à rien car chaqu´un à sa façon de voir une race et je ne parle des kklol qui vont poster genre : sram 10/10 le reste c´est dla merde ect ect...

Et si je dis souvent avoir déjà vu un topic..c´est peut être le cas :ok:

L3G1ON-88
L3G1ON-88
Niveau 3
14 février 2007 à 23:40:41

Chacun son style, mais les pandawas et sacri son les plus facile à vaincre.

tougech
tougech
Niveau 10
15 février 2007 à 00:44:29

demande a uakkin L3G1ON-88 ;)

perso les feca je les bat facile ;)

sinon topic deja vu :O

tougech
tougech
Niveau 10
15 février 2007 à 00:49:41

en passant Xehanort54 tu cherche n avis argumenter mais a tu deja jouer avec un panda HL ? parceque piccole ne sert pratiquement a rien a haut lvl donc si tu na jamais jouer une classe ne la juge pas ;)

icefire
icefire
Niveau 12
15 février 2007 à 08:56:12

Dépend pvp multi et solo bien sur.

En règle general l´eni reste le meilleur perso pvp en 1v1 même si un sadida ou Osa peut le vaincre facilement. D´ailleur suffi de voir le nombre d´eni grade 10.

En multi pvp les meilleurs classes sont : Eni/Sacri/Panda. Le sacri fait très mal dès le 1er tour et peut sauver TLM, le panda avec ses vulné et son cac. (un panda bien monté a un cac de malade). Bon l´eni biensur on va rien dire tellement il est util :D

Bon les plus faibles restent le cra/iop/sram

Toros8
Toros8
Niveau 9
15 février 2007 à 09:34:37

Eniripsa, presque invincible à haut level. Le combat est long, mais l´Eni gagne presque toujours.

Seule solution, une Colère de Iop bien placé (c´est à dire réussie, dès le début du combat, 2° tour maxi.)

C´est pourquoi je répondrais Eni, puis Feca.
Le Iop si il a de la chance uniquement ^^

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
15 février 2007 à 17:37:59

Toros

:d) Il suffit qu´il ai une cape + 10 CC (je ne sais plus laquelle) et la colère passe 9/ 10 le plus souvent...

:d) Sinon, l´auteur du topic est débile > Pandawa : 2. Un Pandawa n´est pas obligé de se saouler, de un, si il tape à la hache, de deux, si il a flamiche, et de trois, à partir du lvl 54, il commence à avoir ses attaques à distances...

Donc arrêtez de dire des conneries sur les Pandawas, montez les lvl 50 minimum et sans jouer comme un noob, vous verrez que c´est une excellente classe PvP... :)

icefire
icefire
Niveau 12
15 février 2007 à 17:58:42

C´est quoi le rapport avec la cape +10cc et la colere ?

kavrou
kavrou
Niveau 5
15 février 2007 à 20:22:38

Feca 4/10 ils reduisent pas assez bien (surtout au lvl 120 passé)
Eniripsa 9/10 a partir du lvl 120 quasi impossible a battre
Eca force 8.5/10 tres fort et comme ils sont CC ils tappent tres tres fort.
Iop 8/10 ils se debrouillent bien meme desenvouté ;)
Enu 7/10 comme ils desenvoutent plus c´est un peu dommage mais ils se debrouillent avec leur sort et leur CaC
Sacrie 7.5/10 avec 4000 de vie ils font des punition de 700...
Osamoda 7.5/10 leur ***** de dragon qui desenvoutent mais une fois au CaC ils sont limité
Sadida 8/10 leur poupé leur poupé ...et leur CaC ...
Sram 8.5/10 superbe CaC , piege etc...

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
15 février 2007 à 21:01:45

Kavrou, tu crois que les Fecas c´est que de la defence ? Déjà si ils sont pas desenvouter tente de leurs causer plus de 50 degâts en un tour au même level que toi et tu m´appeles ok ? ( Même à HL, à part une Ronce Agressive et une Colère du Iop je pense pas qu´on puisse lui retirer enormement ) Ensuiter faudrais déjà que tu arrive à passer ces glyphes ... Tout à l´heure j´ai vu un sadi level 117 contre un fécatte level 106 elle avait gagner sans pb ...

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
15 février 2007 à 21:07:34

IL y a quelques temps, je t´aurais dit les Srams, mais avec la nouvelle MAJ, ils sont devenus obsolètes...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
16 février 2007 à 00:53:21

Maxime > Sur un féca lvl 59 (je suis pandawa lvl 55), j´ai enlevé 70 avec vague à lame malgrès son armure aqueuse lvl 4... :-)))

gorath
gorath
Niveau 1
17 février 2007 à 18:04:11

je ne comprend pas pkoi on dis que les sacris sont nuls :question: moi mon sacri lvl 46 a déja batu un eni lvl 53

-orman-
-orman-
Niveau 8
17 février 2007 à 18:42:59

les féca sont tré bien en PvP ils rédui les domage + avec les nembrere des toure et un féca o lvl avec 500 PDV il est tré dure a tuér

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
17 février 2007 à 19:09:16

Maxime1911, c´est que le sadi etait bien naze... Parce que à haut level, un sadi peut desenvouter donc gagne assez facilement contre une feca, surtout s´il a un lvl inferieur... ´fin bref

La vidéo du moment