salut je voudrais savoir si on a le droit de jouer avec plusieur compte sur le meme ordi en meme temps?on riques pas de se faire ban?
black_side
Niveau 10
14 février 2007 à 19:06:25
J´pense pas, vu le nombre de gens qui jouent avec leur mule en même temps qu´avec leur compte principal...
black_side
Niveau 10
14 février 2007 à 19:07:29
Mais je demande confirmation
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
14 février 2007 à 19:47:48
Si j´ai jouer avec tois compte en même temps pour muler, donc tu peut tkt pas t´as le droit :D
shadeos
Niveau 9
14 février 2007 à 19:50:38
Tu as tout a fait le droit d´ailleur ankama game serait con si ils interdisait se genre de pratique car 35% des joueur abonné environ on un 2 eme abo donc sa leur rapporte beaucoup d´argent
Jakal2
Niveau 10
14 février 2007 à 19:50:49
C´est tout a fait légal tant que tu paye ton abonnement(si tu est abonner sur tout tes comptes)