CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xelor 70+sram 72 VS Pandawa eau 54

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
14 février 2007 à 18:10:19

Voila comme dit le titre j´echange mon compte contre pandawa eau lvl 54 mini et avec une pano svpmes persos sont sur maimane je prend le pandawa sur tous serveur SAUF :serveur anglais ou jiva ! Vla merci davance

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
14 février 2007 à 18:17:21

Sinon au faite le xelor et terre avec ragnarok . et le sram terre avec Maitrise des arc et Dague .

darkmonkey666
darkmonkey666
Niveau 6
14 février 2007 à 18:45:56

ter exigeant ma un pandawa eau c´est juste un peu plus difficiel a monter mais sa vais pas un sram avec 2 maitrise et un xelors + de lvl 60

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 février 2007 à 18:48:27

Euh...Darkmonkey, je pense que ça vaut largement.

Je suis Pandawa eau lvl 55, j´ai que 151 en eauet je tape le plus souvent entre - 80 et - 95 / coup.
Mes jets moyens sont genre 60-70 et les pourris 52-56.

Mais j´échange pas mon Pandawa, je l´aime trop et j´ai mis trop de temps à le monter! :-)))

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
14 février 2007 à 19:09:41

Le xelor a maitrise marteau evidamment....

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
14 février 2007 à 19:10:48

Xelor 71 et Sram 72 ....

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
14 février 2007 à 19:14:13

Et si l´echange ce passe vite et bien je rajoute osa 66...

darkmonkey666
darkmonkey666
Niveau 6
14 février 2007 à 19:17:36

atten ha j´avais pas compris que c´eter toi le sram et xelor ^^

moi meme ayant un pandawa terre je fais entre 120 et 180 a la hache

tougech
tougech
Niveau 10
14 février 2007 à 19:20:45

Vive les panda force :hap:

:hs:

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
14 février 2007 à 19:27:20

:up:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
14 février 2007 à 20:23:58

Monkey > Non, ce n´est pas moi le sram et tout.
T´es quel lvl? ^^
Moi je compte me parchoter partout mini 50.

Je suis Pandawa feu à la base, avec 75 d´intelligence de base. MOn second élément est l´eau : 50.
Et j´ai monté l´agilité 33 pour les tacles, et j´augmente la force avec des parchemins. :p)

C´est dur de monter à partir de 50 points de bases...:$

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
14 février 2007 à 20:51:23

:up:

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
15 février 2007 à 14:51:43

Qui veut aller svp

symoney
symoney
Niveau 5
15 février 2007 à 16:24:44

moi dsl j´ai que un pandawa eau lvl 51 sur menalt j´aurais bien voulu te l´échanger mais ...
désolé ^^´

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
15 février 2007 à 21:35:49

c vraI ? chui ok

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
15 février 2007 à 21:36:50

Mes MIXAR il ma suprrimer mon xelor a 17h00 ! ! ! ! J´ai envoyer une lettre au support pour qu´il le remmetre !

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
16 février 2007 à 00:57:00

C´est qui Mixar? :question:

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:19:33

SYMONEY C´est OK TON PANDAWA 57 ! je pe rajouter 30 code odio

devilmaxi78
devilmaxi78
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:20:57

ton pandawa 51 dsl !

La vidéo du moment