CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échange de compte !! URGENT SVP !!!

valer57
valer57
Niveau 5
14 février 2007 à 18:07:09

Voila j´échange mon comte avec un xelor (feu) lv 44 sur raval avec la pano prespic.Il est sur raval
Sur ce compte il y a aussi un éca lv 12 avec félintion sur raval.
Un autre éca lv 24 sur summens (bluff)
Un pandawa lv 3 sur summens.
Un iop lv 13 sur brumaire.
Pour plus d´info mon msn : valer57@hotmail.fr
Merci de me répondre :content:

valer57
valer57
Niveau 5
14 février 2007 à 18:12:31

PS : je recherche les classes suivantes
iop
sadida
xelor
sram

serveur de préférence :
brumaire, pecheco maimane.
sinon : summens, hécate,menalt

laffro
laffro
Niveau 5
14 février 2007 à 18:22:44

moi contre un cra lvl 45 sur summens

valer57
valer57
Niveau 5
14 février 2007 à 18:27:22

Tu n´a pa une autre race
SVP

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
14 février 2007 à 18:31:32

Et voilà maintenant que tu as donner ton adresse msn on vas te haker

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
14 février 2007 à 18:32:34

Ne jamais donner son adresse :|, moi je hake pas, mais bon certaine perzsonne en sont capable donc fait gaffe la prochaine fois :ok:

Matt82
Matt82
Niveau 10
14 février 2007 à 18:39:58

Voila j´ai repondu :)

valer57
valer57
Niveau 5
14 février 2007 à 20:42:22

Alors personne d´otre ??

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
14 février 2007 à 20:52:41

J´ai un iop force lvl 41 moi m´enfin avec la maj je ne sais pas trop les dégats que donne un xelor

Toros8
Toros8
Niveau 9
15 février 2007 à 09:49:26

Les dégâts des Xelors n´ont pas changé, simplement ils perdent 60% de pdv en plus vu que Contre et Protection Aveuglante sont rabaissés...

valer57
valer57
Niveau 5
15 février 2007 à 11:03:44

Ton iop est sur kel serveur ?

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
15 février 2007 à 12:32:52

inconvnient : mon iop se trouve sur Jiva

valer57
valer57
Niveau 5
15 février 2007 à 17:28:16

Je ne veu pas être sur jiva dsl.
laffro ton cra possède koi comme panoplie ?

laffro
laffro
Niveau 5
15 février 2007 à 18:29:54

il est echangé sens rien tu pe garde té pano
mon cra est sculpteur d´arc

valer57
valer57
Niveau 5
16 février 2007 à 13:10:54

Tu devré trouver une pano parce ke sinon je me fé arnaquer

valer57
valer57
Niveau 5
16 février 2007 à 19:23:03

J´accepte les lv 42 mini

dofus-best
dofus-best
Niveau 6
16 février 2007 à 19:38:58

mon eca terre lvl 46 avec pano picpic + scara vert avec 4000 k botte du crak pano avebturier

dofus-best
dofus-best
Niveau 6
16 février 2007 à 19:39:29

dsl pour double post mon eca est sur hecate

valer57
valer57
Niveau 5
17 février 2007 à 15:04:58

Ton éca est tré interessant il é bluff ou force ?
Ps : je vé attendre encore un peu les otre proposition

valer57
valer57
Niveau 5
18 février 2007 à 18:54:54

J´acepte aussi les cra les éca les sacrieur

La vidéo du moment