Voila j´échange mon comte avec un xelor (feu) lv 44 sur raval avec la pano prespic.Il est sur raval Sur ce compte il y a aussi un éca lv 12 avec félintion sur raval. Un autre éca lv 24 sur summens (bluff) Un pandawa lv 3 sur summens. Un iop lv 13 sur brumaire. Pour plus d´info mon msn : valer57@hotmail.fr Merci de me répondre
valer57
Niveau 5
14 février 2007 à 18:12:31
PS : je recherche les classes suivantes iop sadida xelor sram