je vien de telecharger la version 1.17.0 sur MAC;, et je n´arive a me connecter (j´ai la gueule de la sadida avec loading qui clignote, et ya un truc en bas a gauche en rouge et voila) aidez-moi
shadow-snake74
Niveau 5
13 février 2007 à 21:46:45
clique droit paramètre enregistrement illimité
ou
Pare-feu programme t´autorise dofus
ou
ré-installe dofus
cranioxis
Niveau 20
14 février 2007 à 11:40:14
Erf toujours des problemes avec Mac
MRTendo
Niveau 10
14 février 2007 à 15:20:12
mais shadow,ton truc avec le clic droit marche pas!!
teddy_boy
Niveau 10
16 février 2007 à 19:16:35
je te remercie shadow, mais MRTendo a raison le truc avec le clic ne marche pas et pour le truc du pare-feu pour autoriser Dofus il fau un code et je ne le sais pas, si tu le sait tu peux me le dire
[]Tilus[]
Niveau 9
16 février 2007 à 19:17:59
Passe sur une machine qui a Windaube .
teddy_boy
Niveau 10
16 février 2007 à 19:19:58
ba t´es marrant tilus, j´ai 2 ordi chez moi, et c des 2 ordi son a mon pere et c des MAC
teddy_boy
Niveau 10
16 février 2007 à 19:25:24
nn serieux, HELP !
Matt82
Niveau 10
16 février 2007 à 19:27:17
Forum mac pour demandé des infos comment faire pour avoir le code ( A mon avis tes parents l´on configuré )
Essaye de faire un clic droit du coté droit. Sinon va sur le forum Mac et demande l´equivalent.