CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment

nico9622
nico9622
Niveau 9
13 février 2007 à 17:29:35

voia comment je fait pour télécharger la nouvelle version svp aider moi!

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
13 février 2007 à 17:30:38

:rechercher:

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
13 février 2007 à 17:31:34

arete de crer t´es topicalacon sa sert a rien .... tu en fait un seul pour exposer ton probleme et sa suffit :hum:

nico9622
nico9622
Niveau 9
13 février 2007 à 17:31:42

de quoi ?

nico9622
nico9622
Niveau 9
13 février 2007 à 17:32:31

oui met personne me réponder donc voila jai envi de jouer a dofus

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
13 février 2007 à 17:33:34

et alors ? si personne te répond c´est que personne ne sais ou personne n´a envie de te répondre ... donc tu patiente jusqua que tu trouve de toi meme la solution ou que quelqun te la donne ...

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
13 février 2007 à 17:35:01

Même le plus con des con arriverais à trouver!! Ca me fous en rage ca! Ta google, l´url pour rechercher dans se forum, des yeux pour regarder le topick un peux plus bas.... :hum:

nico9622
nico9622
Niveau 9
13 février 2007 à 17:35:05

tu la c´est ? moi jen ai besoin et jai chercher pluseur truc ji arive pas

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
13 février 2007 à 17:35:54

Putin mes cherche!!! :diable:

nico9622
nico9622
Niveau 9
13 février 2007 à 17:36:42

met jai cherche bordel

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
13 février 2007 à 17:39:40

continue de chercher ou va faire t´es devoirs et revien par ici plus tard en étant plus calme ...

Matt82
Matt82
Niveau 10
13 février 2007 à 17:42:07

La un topic qui s´apelle ... et qui est fais pour ça, tu n´a pas cherché!

nico9622
nico9622
Niveau 9
13 février 2007 à 17:44:21

svp ditent moi vous le savé svp svp!

latias501
latias501
Niveau 10
13 février 2007 à 17:44:50

je pense quand meme que il y a d´autres personnes (comme moi) qui ont le probleme de ne pas pouvoir telecharger normalement dofus et qui ont dejaa cherchées ! (moi j´ai cherché sur le site officiel de dofus, d´ankama et a chaque fois que je ve telecharger cette version on m´affiche le mot "errore" !

^^
xD

nico9622
nico9622
Niveau 9
13 février 2007 à 17:52:56

je sui aller sur le site jai mit de la télécharger et sa mat mit une page blanc avec écri not found machin machin je fé koi?

nico9622
nico9622
Niveau 9
13 février 2007 à 17:53:38

sa exactement

Not Found

The requested URL was not found on this server.

--------------------------------------------------
------------------------------

Servage.net Clustered Webhosting running enhanced Apache Webserver

et je c´est pas parlé anglais

nico9622
nico9622
Niveau 9
13 février 2007 à 18:09:24

sa yai ji sui merci de votre aide meme si sa a pas été utile

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
13 février 2007 à 18:15:49

Faut dire que tu sais pas parler Français non plus...

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
13 février 2007 à 18:53:13

Uép, tu dois être le plus nul de ta classe... (*.*)

shadow-snake74
shadow-snake74
Niveau 5
13 février 2007 à 18:55:53

Voilà ;)

http://chafer.free.fr/dl//dl/DofusInstaller_v1_17_0.exe

La vidéo du moment