AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AU SECOURS JE PETE MON CABLE ! Voila ça fait de heures que j´attendais que l´installation ai fini et la une fois finie, ça me mets que l´installation n´a pas pu aboutir ! JE VEUX MOURIRE !
itachi1
Niveau 9
13 février 2007 à 12:55:16
Vus ça mets combien de temps ?
nico9622
Niveau 9
13 février 2007 à 12:57:00
moi 10 min et c´est fini
itachi1
Niveau 9
13 février 2007 à 12:58:43
aideur_et_aider
Niveau 4
13 février 2007 à 13:07:45
jai un bug jvai sur le site jfai telecharger et i me mette la version 1.16.4 et pa la version 1.17.0
aideur_et_aider
Niveau 4
13 février 2007 à 13:18:07
svp aider moi
super-papy
Niveau 2
13 février 2007 à 15:50:44
^^ moi sa alére d´allez
cranioxis
Niveau 20
13 février 2007 à 18:16:17
Corde + Tabouret Bordel !! ! N´oublie pas ça c´est vital
La pano est devenu de la m****!!!!! Je me suis pris la tete a tout avoir et maintenant quand je vois ce qu´elle donne comme bonus par rapport à avant.........c´est vraiment nul
Arbital
Niveau 8
13 février 2007 à 20:03:18
Quel panoplie tu sais quand tu dis la pano on a un peu du mal la panoplie bouftou, moskito , aventurier , prespic , scarafeuille , corbac , craqueuleur ou bwork ?