Maintenan sa me met serveur introuvable a vous aussi?
oui
be moi je ss sur mac et sa ne se conect meme pas a la page d´accueil
Moi ca charge avec la sadida et aprés ca me met écran noir, je vais meme pas jusqu´au log in T-T