Je suis un xelor lv 65 et je recherche un marteau qui tape feu a 4 PA( plus fort que le toh´lo qui tape 16-20) et qui ne baisse ni l´intel ni la sagesse. Je vous remercie d´avance de vos conseils.
itachi1
Niveau 9
13 février 2007 à 10:52:01
c´est chaud a trouver ces trucs la... ( J´en ai aucune idée dsl )
Bachiboun
Niveau 6
13 février 2007 à 13:58:08
Peut etre un ragnarok forgemagé feu?
Matt82
Niveau 10
13 février 2007 à 15:43:42
Imposant marteau outar si t´es un xelor intel
Khituer
Niveau 1
15 février 2007 à 09:37:24
OK merci de vos infos, je vais donc devoir économiser beaucoup