Vous préférez quoi? ( ce sera un sadi )ArchangeAngel-of-DevilDark-Angelchocopierrot -_-Sadida ^^
ou bien proposez des pseudos
Vous pouvez aussi me donner vos pseudos et je dirais lequel je préfere !
MAIS répondez !
C´est
C´est a toi de choisire
Zebulon ^^
Non mais dites votre préféré svp ^^
Archange.
ouais bah s´il faut choisir les pseudos parmis ta liste je dirais Archange ^^
Cool merci beaucoup !Moi aussi j´aime bien... ( sinon je l´aurais pas mis )Mais au fait ça veut dire quoi ? X)
A ok c´est bon, j´ai trouvé !
Je dirais aussi Archange
mwé ca metonnerai quil soi pa deja pris
NN mais je vais sur silouate avec...